Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème connexion nordnet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Geoffrey,

Et merci pour tes précisions Very Happy

geoffrey.mg a écrit:
Test effectué ce soir :
Satfinder connecté sur le Tx -->Ok
Satfinder connecté sur le Rx --> aucun son ne sors .
Donc l'"easyconnect" n'est pas un "Satfinder", mais probablement un simple démodulateur.

Citation:
J'ai egalement fait un test de débit entre 7h ce matin et 20 h ce soir
Le debit est respecté jusqu' a 19h00
Ensuite ca chute brusquement a environ 512 Kb/s
Probablement les opérations de maintenance sont venues se rajouter aux saturations du trafic ces derniers jours.
Reste à confirmer ce qu'il en est quand la FUP devrait frapper: le débit max est-il possible?

Citation:
Je vais donc commencé ce test samedi, comme cela nous serons fixés.
en espérant qu'il ne consommera pas trop de Mo Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erlong
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

mon problème ne concerne pas l'orientation du satellite (du moins je crois) mais l'activation du compte

je n'ai aucun problème pour me connecter a http://sat.nordnet.fr mais lorsque je rentre le login et le mot de passe, bien que le site m'annonce que le terminal est active, il ne reboot pas et il m'est impossible d'accéder a d'autres pages internet...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Peu être que tu fait une erreur de login et MP il faut peut être différencier les majuscules et minuscules c'est à voir Smile
erlong
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la première fois que j'ai active le compte, j'avais saisi le mot de passe en majuscule car il était écrit en majuscule sur la feuille

Je me suis ensuite aperçu qu'une ligne en petit caractère indiquai qu'il fallait saisir les infos en minuscule...

J'ai donc recommencé la manip ou j'ai du dire que je voulais activer un nouveau terminal (c'est peut-être la boulette...) et bien que le site m'a redit que le compte était activé ça ne marche toujours pas

Ou peut-être que le login est l'adresse mail... ça g pas essaye....

J'ai conscience que je suis pas très clair mais si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerai Wink
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras peut-être avantage à les contacter pour leur exposer ton souci et ta fausse manœuvre, par mail ou par téléphone (tu auras de suite une réponse) Confused

Ta feuille devrait préciser quel est ton login (nom d'utilisateur) et qui n'est pas ton adresse mail!
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
Ou peut-être que le login est l'adresse mail... ça g pas essaye....

Ton login est identique a la première partie de ton adresse mail principale (Login @Nordnet.fr)
Il doit etre tapé en minuscule, ainsi que le mot de passe.
Lors de l'activation de mon compte j'ai également eu ce genre de problème. (Problème sur la plateforme d'authentification)

Citation:
Tu auras peut-être avantage à les contacter pour leur exposer ton souci et ta fausse manœuvre, par mail ou par téléphone (tu auras de suite une réponse) Confused

Effectivement le plus simple est de les contacter.
Pour ce genre de problème, le plus efficace est de le faire par téléphone. Ce sera beaucoup plus rapide et plus simple.
En ce moment Nordnet a tendance a ne pas répondre aux mails (aux miens tout du moins). Confused
Juste par curiosité quelle est l'adresse IP que Nordnet t'as attribué ?
erlong
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ton login est identique a la première partie de ton adresse mail principale (Login @Nordnet.fr)

Ok donc c'est bien ce que j'ai entré

le problème vient donc surement du fait que j'ai entré le MdP en majuscule la première fois

je vais les contacter merci

pour l'IP je peux pas te dire, en fait c'est pas pour moi c'est pour des amis et je ne suis pas chez eux tout de suite mais dès que j'y retourne je te dis ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: