Posté le: Sam 23 Déc 2006 - 02:01 Sujet du message: probleme connexion et telephonie
salut,
je suis chez tele2 et je suis passe en degroupage total recement
j ai un modem speedtouch 716 non wifi qui marche tres nikel (ethernet)
j ai demandé le speedtouch 716 WL wifi branché en ethernet sur mon pc principal ( a la place de l autre modem)
et j ai un probleme d initialisation contrairement au modem non wifi et plus de telephone
Le modem est connecte a internet (je le vois dans la menu tele2) mais je n arrive pas a acceder a internet tout en ayant plus le telephone.
meme en le laissant initialisé longtemps comme tele2 me l a dit (attente 2h30).
je ne sais plus koi faire car l autre modem marche tres tres bien
merci de votre aide, bonne fêtes de fin d'année, merci par avance.
Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 22:48 Sujet du message:
Goshi a écrit:
Si l'autre modem est ok, soucis de numéro de série différent sur le serveur de connexion télé2 (sur à 80% sans plus d'infos).
Il faudrait appeller la hotline en donnant les numéros de séries de l'ancien et du nouveau modem pour vérification dans le serveur de conexion.
Exelent diag Goshi il est vrais que sa arrive dans 80% des cas. Je t'invite à nous contacté pour signaler ton soucis ! _________________ Cordialement
Mr Phobos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum