Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
problème configuration skydsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anhcyril
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:49    Sujet du message: problème configuration skydsl Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me connecte sur skydsl et perd rapidement la connexion rapide, je passe 1000 ko/s à 5ko/s sans savoir pourquoi . Avez vous trouvé une solution pour les réglages de la version 8. Pour les filtres de l'application de données par exemple
Pour emule rien n'est proposé pour la vitesse du modem vu que ce n'est pas l'Adsl je ne sais pas quoi cocher.
Merci de votre réponse
Anh Cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Su tu utilises emule, la réponse est simple, ta priorité baisse.
Le satellite n'est pas du tout prévu pour faire du téléchargement massif. Les opérateurs satellite savent detecter ce genre d'usage et brident la connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
beber968
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi aussi ça me la fait pendant une période (mais c'était en général, tout le temps et pas sur le P2P), j'ai désinstallé et réinstallé les logiciels, les drivers etc et ça remarché normalement... Et sinon le satellite n'est de toute façon pas fait pour le P2P, en tout cas c'est ce que j'en ai conclu rien qu'avec mon 1 mega de SkyDSL, les temps de réponse sont torp longs... Et sur eMule moi ça me faisait pas dépasser les 10ko/s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: