Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme avex le speedtouch 510 v6 en readsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steepou
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 11:21    Sujet du message: probleme avex le speedtouch 510 v6 en readsl Répondre en citant

salut,

Voila je n'arrive pas a me connecter avec le speedtouch 510 v6 tout est allumé mais des que je veux surfer cest impossible on dirait qui bloque comme un firewall, ya til un parametrage specifique ou un firmware jai l'impression qu'il est pas compatible en readsl.
Petite presicion mon pc marche tres bien car je suis avec le sagen fast 800 est tout va bien jai aussi essaye un autre modem internet speedtouch ça marche aussi.

merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superdd
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 12:30    Sujet du message: peut etre ta reponse Répondre en citant

une partie de mon post de la rubrique technologie speedtouch 510 v6 Idea

pour ma part l'acces au modem ( bien sur branché direct pc sans routeur derriere) ainsi que pour le "dmt" je laisse dans les proprietes de la connection reseau le protocole tcp ip en automatique partout
( et là j'ai plus d'acces web grrrrrrrr)
et pour l'access web dans les memes proprietes je mets

adresse ip 192.168.1.101
masque 255.255.255.0
passerelle defaut 192.168.1.254
(l'ip passerelle defaut etant l'adresse du modem speedtouch 510 v6)

et là devinez ????? j'ai plus d'access a l'interface modem

oui oui !! faut jongler mais tout fonctionne pour le moment ,plus de deconnections
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: