Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 11:21 Sujet du message: probleme avex le speedtouch 510 v6 en readsl
salut,
Voila je n'arrive pas a me connecter avec le speedtouch 510 v6 tout est allumé mais des que je veux surfer cest impossible on dirait qui bloque comme un firewall, ya til un parametrage specifique ou un firmware jai l'impression qu'il est pas compatible en readsl.
Petite presicion mon pc marche tres bien car je suis avec le sagen fast 800 est tout va bien jai aussi essaye un autre modem internet speedtouch ça marche aussi.
Posté le: Dim 22 Oct 2006 - 12:30 Sujet du message: peut etre ta reponse
une partie de mon post de la rubrique technologie speedtouch 510 v6
pour ma part l'acces au modem ( bien sur branché direct pc sans routeur derriere) ainsi que pour le "dmt" je laisse dans les proprietes de la connection reseau le protocole tcp ip en automatique partout
( et là j'ai plus d'acces web grrrrrrrr)
et pour l'access web dans les memes proprietes je mets
adresse ip 192.168.1.101
masque 255.255.255.0
passerelle defaut 192.168.1.254
(l'ip passerelle defaut etant l'adresse du modem speedtouch 510 v6)
et là devinez ????? j'ai plus d'access a l'interface modem
oui oui !! faut jongler mais tout fonctionne pour le moment ,plus de deconnections
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum