Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trekjer Novice

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:37 Sujet du message: problème avec service technique télé2, besoi d'aide SVP!!! |
|
|
Bonjour et encore merci pour l'aide que vous pouvez apporter au personnes qui ont des problèmes comme moi avec leur FAI!!Cela fait 6 semaines que ma télé2box ne se synchronise plus au réseau, alors j'appelle une première fois le service technique qui me fait demande toute une série de vérification au niveau de mes prises de téléphones mais rien d'anormal. Le second appel il me dise que ma box est peut être hs, changement de box mais rien ne change. Ensuite il me font des tests de lignes en me disant qu'il n'y a rien d'anormal, ensuite un technicien est venu jusqu'a l'entrée de l'immeuble et n'a rien trouvé alors j'appelle télé2 pour qu'il envoie un technicien chez moi mais il me réponde que c'est à moi d'appeller un technicien, et aujourd'hui de nouveau il me dise qu'il refont un test de ligne mais je n'en peux plus!!!!!!
Cela fait maintenant 6 semaines que je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure mais je souhaite résilier sans devoir payer les frais de résiliation. Mais je ne sais pas s'il faut que je résilie avant d'avoir solutionné le problème car si je pars chez un autre opérateur je ne risque d'avoir le même souci???? et puis je ne sais pas comment faire ma lettre de résiliation en demandant le remboursement des frais de 140 euros que j'ai eu en appelant la hotline de mon tél portable??
merci pour votre réponse |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir trekjer, et Bienvenue sur le forum
| trekjer a écrit: | | Cela fait maintenant 6 semaines que je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure mais je souhaite résilier sans devoir payer les frais de résiliation. | Il te faudrait lire ce guide
| Citation: | | Mais je ne sais pas s'il faut que je résilie avant d'avoir solutionné le problème car si je pars chez un autre opérateur je ne risque d'avoir le même souci???? | Je pense que ce souci pourrait être en rapport avec la migration sur le matériel Neuf, et qu'en changeant de FAI il se résoudra.
| Citation: | | et puis je ne sais pas comment faire ma lettre de résiliation en demandant le remboursement des frais de 140 euros que j'ai eu en appelant la hotline de mon tél portable?? | Tu ajouteras un paragraphe pour demander le remboursement de ces frais ainsi que des mensualités payées sans avoir le service prévu au contrat, en joignant un relevé de tes appels en justification.
Prévois que cela risque de traîner, et qu'il te faudrait alors adresser une nouvelle mise en demeure afin de confirmer ton exigence avant de finalement saisir le juge (voir la procédure)
(je suis peut-être trop pessimiste ) _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|