Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cepillo Novice

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 11:39 Sujet du message: Problème avec ligne ADSL |
|
|
Bonjour,
Je bénéficie depuis une bonne semaine maintenant de l'adsl en dégroupage partiel de budget.
Depuis dimanche 20/08, j'ai des difficultés de connection régulière. Que puis je faire ?
Merci et à bientôt, |
|
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 198 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 14:12 Sujet du message: |
|
|
Première solution : Attendre... Si çà a bien fonctionné à un moment et que rien n'a changé depuis, il est tout à fait probable que çà fonctionne bien de nouveau d'ici peu.
Seconde solution :
Dans nos guides, il y a un dossier qui s'intitule "Comment retrouver son débit".
On y trouve notamment tout ce qui peut permettre de bien nettoyer sa ligne... et d'être sûr que l'erreur, s'il en est une, provient de l'opérateur Internet et pas de nous.
Ensuite, si çà n'a rien résolu...
On peut contacter leur service client à l'adresse : client@budget-telecom.fr ou, par téléphone, (du lundi au vendredi 9-18h) au 0826 630 000 (0.15€/mn)
Voilà, bon courage! |
|
|
 |
cepillo Novice

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 11:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse,
J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé sur le service technique à 0.26€/mn évidemment.
-1- me demande de faire le 1013 pou dder le test mirabel : FT le fait et il n'y a pas de problème
-2- vont faire le test sur le réseau numérique : délai 3 jours. A voir.
Je sais du coup que je suis à 1700 m de la boucle. Ce qui est plutôt bon normalement.
Je vous tiens informé.
Cordialement, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|