Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane502 Novice

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 10:30 Sujet du message: Probleme avec le peer to peer |
|
|
Bonjour à tous !
Je dispose d une connexion illimité en download Chez Sky DSL. Mais Voilà avec le logiciel Lime Wire j arrive a me connecter, tout foncionne normalement, sauf que je perds rapidement la connexion sur ce réseau. Pour ce qui est d' Emule, les telechargements ne se lancent pas ou tres lentement, alors que je met plein de fichiers a disposition sur ce réseau. Je ne sais plus que faire.
Merci d'avance.  |
|
|
 |
Elvandar Modérateur
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ce sont bien sur des oeuvres libres de droits que tu télécharges, n'est ce pas?
De toute façon, avec la nouvelle loi, il devient très compliqué de parler de P2P sans se mettre hors la loi... Donc motus.
Dsl _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Stéphane502 Novice

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 13:55 Sujet du message: |
|
|
| ben je suis un mélomane qui aime faire partager ses creations, c est pourquoi j aimmerais les diffuser. |
|
|
 |
Elvandar Modérateur
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 14:29 Sujet du message: |
|
|
Alors si c'est pour diffuser tes créations
Est ce que les ports sont bien ouverts au niveau de ton routeur (si tu as un routeur)? _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
beber968 Habitué

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Ne compte tout simplement pas sur le satellite pour télécharger sur du P2P. C'est pas du tout fait pour, à cause du très long temps de réponse, de l'ordre de 400/450ms... |
|
|
 |
st.serge17 Apprenti

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: Charente-maritime
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé de contredire beber968, mais avec skydsl le P2P, le ftp fonctionnent il parait même que le µtorrent également.
Perso, j'ai testé avec succès la mule et frostwire et pour le ftp, filezilla et l'extention ftp pour firefox.
Maintenant, un paramétrage manuel est nécessaire. Il suffit de suivre le manuel utilisateur de skydsl.
Un conseil, le téléchargement en ftp est quand même plus rapide. _________________ 7443 mètres, 79.22 dB
Connecté avec als@tis par wifi
Ancien utilisateur RTC+Skydsl |
|
|
 |
LiMa33 Apprenti

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 22:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé avec SkyDsl utorrent fonctionne sans problème
LiMa |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|