Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme avec freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darksiter
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:28    Sujet du message: probleme avec freebox Répondre en citant

je viens d'acheter un nouvel ordinateur chez leclerc de marque emachine pour etre precis et j'ai un probleme avec ma freebox. Elle fait redemarrer l'ordinateur a chaque fois que je joue a un jeu online et quand quelques fois quand je suis sur msn . L'ordinateur redemarre et je n'ai plus de connection je me connecte alors avec msn pour voir le probleme et il me dit que que mon DNS a un probleme alors je redemarre ma freebox et l'ordinateur en meme temps et apres redemarrage tout marche impeccable jusqu'au prochain bugg donc je ne sais pas trop quoi faire pour regler ce probleme aidez moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que de soucis dis moi Smile

Déjà, as-tu un anti virus ?
Ensuite, je ne connais pas tes compétences en informatique alors dis moi si tu sais ou ne sait pas faire :
Est-tu en DHCP ? ou en IP fixe ?
Quelle Freebox ? V4 ou V5 ?
Broken25
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu vraiment sur que c'est ta box qui fait redémarrer ton ordi ? parce que logiquement c'est impossible je pencherais aussi pour un bon antivirus et voir si ce n'est pas ton alim qui a des faux bond j'avais eu ce probleme pendant 1 semaine pis mon alim a griller j'en ai racheté une et ca a marché Wink
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sûr que c'est pas la Freebox qui le fait redémarrer! C'est quasi impossible...
Tu es connecté en USB ou Ethernet ?

Moi j'essayais de résoudre son problème de DNS...
Broken25
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour sur mais il ne peut rien faire si son ordi ne fait que de s'eteindre et de se rallumer verifie ton alim ensuite pour ton DNS il faudrais nous dire si ta box est toujours synchro si tu as retiré le condensateur se trouvant dans ta prise (http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleid=74)

ce sera déja pas mal comme information Wink
darksiter
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour info je suis en USB et je suis ne suis pas en Ip fixe et comme antivirus j'ai mcafee securité center celui installer avec l'ordi
Et avec mon ancien ordi totu marcher impeccable
Moi je pensais plus a un conflit de la freebox avec l'ordinateur je vois pas trop comment

Dernière édition par darksiter le Dim 14 Jan 2007 - 21:17; édité 1 fois
Broken25
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben déja tu peux changer ton antivirus ^^ ensuite vois ce que je t'es dis
darksiter
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

mcAfee n'est vraiment pas bien et puis sinon pour le condensateur je n'ai rien touché aux niveau des prises telephoniques
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

TOut simplement, arrête ton USB! Et branche toi en Ethernet! l'USB c'est bien pour les souris et clavier! Pas pour Internet.

TU peux me donner tes DNS ? ( ipconfig /all dans commande dos)
darksiter
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

mon pere a essayé de nous brancher en ethernet et il m'a dit que ca ne marcghais pas alors il a du se tromper je sias pas j'esaierai demain et pour mes dns comment je fais pour aller dans command dos
Broken25
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

penses-tu vraiment que de se mettre en ethernet ca changera quelque chose ? je pense que ca ne peut pas faire de mal mais d'ici a dire que ca marchera je ne suis pas sur enfin si tu es sur c bien Very Happy j'aurais appris quelque chose ^^
Broken25
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour le DNS je sèche je laisse djedje y répondre et j'apprend ^^
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un driver mal installé en USB peut provoquer des soucis...Mais généralement c'est un écran bleu!
L'Ethernet sur FB est hyper simple! Tu branches et HOP ça marche.

Tu fais démarrer, executer, tu tapes cmd et tu fais entrée. tu tapes ipconfig /all et tu me donnes tes DNS.
darksiter
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci quand meme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: