Probleme avec ce fournisseur

klglde
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 18:17 Sujet du message: Probleme avec ce fournisseur Répondre en citant

Bonjour alors j avais des soucis chez mon ancien fournisseur mais jamais a ce point
Ligne active depuis le 28 juin installation. De la box aucune connexion ticket ouvert par Free depuis le 29 aucune avancé. Depuis mise a part que d après leur test tout est normal cela viendrais sois de la box qui est neuve ou de ma prise Télécom qui avant de change fonctionnait très. Bien.
Donc prise de rendez vous pour techniciens le 18 juillet de 16 a 18h .le souci je travaille de poste et serais de l après midi donc j annule le rendez vous sinon il sera facturé. Si personne au domicile .on me rappel de nouveau pour fixer un rendez vous et la on me redonne la meme date et heure sois il ont rien compris sois. Ils le fo s exprès. Je dois encore attendre que l on me rappel. Pour un nouveau rendez vous .

QUAND ON ME DONNE UN DÉLAI DE 6 A 15 JOURS POUR QUE CELA SOIT RÉTABLI. ON SE FOU VRAIMENT DE NOTRE POIRE ( pour rester poli) je ne recommanderais pas ce fournisseur a personne car quand vous avez des souci VOUS VOUS RETROUVE SEUL AU MONDE

QUI A DÉJÀ EU CE SOUCI CAR LA JE PENSE A CHANGER DE FOURNISSEUR MEME SI JE VIENS DE M ENGAGÉ. 1 ANS

MERCI DE VOS TÉMOIGNAGES
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com