Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeje0007 Novice

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:39 Sujet du message: primo-accédant ADSL, quelle offre triple-play choisir ? |
|
|
| bonjour je suis un peut perdu je suis actuellement en bas debit aol ou neuf j j en sais rien je veut passer a l adsl internet television telephone j ai une ligne ft que me consieller vous merci a tous |
|
|
 |
princenet Apprenti

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend, c quoi les caractéristiques techniques de ta ligne.
T'as fait un test? |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 18:04 Sujet du message: Re: réponse ;-)) |
|
|
Bonjour, et Bienvenue sur le forum
| jeje0007 a écrit: | | bonjour je suis un peut perdu je suis actuellement en bas debit aol ou neuf j j en sais rien |
Tu devrais trouver l'info sur tes factures, ou encore sur ton compte client, avec peut être un lien vers tes CGV
| Citation: | | je veut passer a l adsl internet television telephone j ai une ligne ft que me consieller vous |
Formidable tu as donc un numéro de téléphone qui va déjà te permettre de
tester ta ligne et aussitôt après
d'aller comparer les offres disponibles en fonction de ses caractéristiques (elles sont cochées en vert ).
Quand tu auras fait ton choix, tu pourras souscrire par l'intermédiaire d'ARIASE
soit en ligne, soit par téléphone au 02 99 36 30 54 ou en demandant à être rappelé à l'heure de ton choix  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
jeje0007 Novice

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:19 Sujet du message: question |
|
|
rebonjour je suis tres novice mais
je croit que je suis chez aol qui passe a neuf y a pas longtemp je n ai aucune facture prelevement automatique bas debit voila pour tester mon numero on fait comment merci si je vous donne mon numero sa peut se faire remerciment |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:34 Sujet du message: |
|
|
| jeje0007 a écrit: | | je suis tres novice ... pour tester mon numero on fait comment | Pas de souci: tu cliques sur les deux premiers liens de mon précédent message, dans l'ordre:
- d'abord tester : tu entres ton numéro et tu valides
- ensuite: offres disponibles tu vois ce qu'il t'est possible d'avoir (et à quel prix)
(pour rappel, le curseur de ta souris change de forme lorsqu'il passe sur un lien)
| jeje0007 a écrit: | | si je vous donne mon numero sa peut se faire | ce n'est pas nécessaire
| jeje0007 a écrit: | | je croit que je suis chez aol qui passe a neuf y a pas longtemp je n ai aucune facture prelevement automatique bas debit | tu dois avoir des factures, c'est légal.
Mais elles sont probablement électroniques,
et il te faut aller sur ton compte client chez AOL pour les retrouver
(certains FAI envoient un mail quand la nouvelle facture est disponible).
Pour te familiariser avec l'ADSL, je te suggère un peu de lecture:
- sur les termes techniques: http://www.ariase.com/fr/guides/adsl.html
- et comment çà marche: http://www.dslvalley.com/adsl/adsl.php _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|