Prevision VDSL2 Orange (27-12-2016) dans la Somme (NRA BV180)

pRemi80
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 16:21 Sujet du message: Prevision VDSL2 Orange (27-12-2016) dans la Somme (NRA BV180) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir que le VDSL2 allait être déployé dans le NRA-ZO de la commune de Bernaville (BV180) théoriquement pour le 27/12/2016. Avez-vous des nouvelles sur une date de déploiement ? Je suis actuellement chez SFR (zone non dégroupée), bridé à ~6,7 méga sur une offre à 20 méga max à 526M du NRA et le SAV ne veut rien faire du tout.

Je pense profiter du déploiement du VDSL2 pour fuir SFR étant en période d'engagement, c'est assez compliqué.

Toutefois, les problèmes rencontrés tout les soirs (1500, 3000 ms de ping sans aucune raison, l'installation au sein de ma maison n'est pas en cause) et le fait que la ligne est bridée sans raison valable sur une offre permettant plus devrait me permettre de résilier sans frais. La lettre est prête en tout cas..

Donc si vous avez des infos sur une date de déploiement, je suis preneur ! Merci d'avance Wink

Bonne soirée,
Rémi
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 02:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Le VDSL2 devrait arriver vers avril pour BV180, si pas de complication.
Normal que SFR ne peut rien faire pour te passer en VDSL2, car ils n'ont pas dégroupé ce NRA et en zone non dégroupée SFR,
il n'y a que l'ADSL2+ faute d'accord avec Orange pour accéder au VDSL2 de leur équipement. Crying or Very sad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com