Est vous pour l installation d un NRA-HD a Eragny sur oise
oui
66%
[ 2 ]
non
33%
[ 1 ]
Ne ce prononce pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Auteur
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 09:29 Sujet du message: Prévision NRA-HD à Eragny sur oise ?
Bonjour
j aurais voulu savoir s il est prevu d'installer un NRA-HD à Eragny sur oise (95) car plus de la moitie de la ville a un affaiblissement élever (moi j ai 57 db) ce haut taux d affaiblissement et la cause qu aucun dslam n 'est present sur eragny. Eragny depend du dslam de Saint Ouen l'aumone qui se trouve tres loin pour les gens qui habite a la limite entre eragny et conflans saint honorine.
Je propose que tous les gens d eragny signe une petition qui serra remi a la municipalite.
Tous les gens d eragny reponder SVp
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 - 08:17 Sujet du message:
Salut,
J'habite moi aussi Eragny limite Conflans.
J'ai voulu récemment me prendre la TV numérique par ADSL et je suis dégouté de voir que je ne suis pas éligible.
Un ami qui habite Franconville l'a depuis 2 ans !!!!
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: Eragny sur Oise
Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 19:03 Sujet du message:
J'habite moi aussi Eragny limite Conflans.
(en face de la Challe).
Et j'ai 50db, c'est intolérable qu'une ville comme Eragny soit aussi mal deservie ...
A quand un vrai NRA à Eragny ?
Mais apparament cela ne choc personne ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum