Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mongia Novice

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 19:20 Sujet du message: Présélection forcée ? |
|
|
En quittant Orange-Wanadoo, je voulais m'abonner à TELE2 ADSL simple. J'avais tjrs manifesté mon hostilité de toucher à mon téléphone malgré leur insistance. J'ai fini à annuler ma demande. Cela s'est passé entre le 16 et le 24.10.06. Quelle a été ma surprise que chaque fois que j'appelle quelqu'un, TELE2 interfère dans ma ligne et m'exorte par "Pourquoi payer + cher le téléphone appeler le 0805044444" et aujourd'hui, aucune de mes communications ne peut aboutir. C'est grave, étant âgée et de mobilité réduite je ne sais plus quoi faire.....  |
|
|
 |
Tech-Tele2 Invité
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:38; édité 1 fois |
|
|
 |
mongia Novice

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Tech-Tele2 a écrit: | Je comprend tout à fait.
Communiques moi tes coordonnées (tel) et je tacherais de voir ce que je peux faire sur ton dossier. |
Dernière édition par mongia le Mer 25 Oct 2006 - 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Tech-Tele2 Invité
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 20:24 Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:38; édité 1 fois |
|
|
 |
mongia Novice

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Tech-Tele2 a écrit: | C'est noté mais envoie moi le par messagerie privé et enlève le du forum.
Donc ta ligne en dégroupage total est simplement résiliée... |
Je n'avais jamais demandé de dégroupage et comme je l'avais dit plus haut je ne voulais pas qu'on touche à ma ligne de téléphone. C'est suite à diverses communications et qu'on me parlait tjrs de préselection et dégroupage, ET CECI A CHAQUE FOIS, et A CHAQUE FOIS, je m'opposais au dégroupage ou préselection, que découragée j'ai préféré annuler ma demande. et cela n'a pas raté passant outre, on opère sur ma ligne sans tenir compte de ma demande. Pourquoi agit-on de cette sorte?
C'est inadmissible. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|