Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Prendre adsl 5 mois
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 18:36    Sujet du message: Prendre adsl 5 mois Répondre en citant

Bonjour.Je suis étudiant et voudrait prendre l'adsl 5 moiS uniquement.
Il me faudrait donc un fai qui m'offre l'adsl sans engagement et avec pas de frais de résiliation si possible pour maxi 35 €.
Ou alors l'autre solution c'est de prendre la ligne telephonique 15 par mois + internet de 15 a 20€ par mois toujours sa engagement ni fraiS de résiliation.

Je ne sais aps si sa existe j'ai fait pas mal de recherche .Je n'ai trouvé qu'une offre qui me convient c'est tele 2 l'offre nues 2 mégas a 30 € par mois avec les 21er mois gratuit et frai de résiliation de 50 € je crois mais vu qu'il y a 2 mois gratuit sa me rembourse les frais de résiliation.

Si quelqu'un connait d'autres offres?Merci car je n'ai pas spécialement envie de prendre tele 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sans frais de résiliation et sans durée d'negagement, tu as aussi les offres "à la carte" d'Orange et les offres NordNet :
http://www.ariase.com/fr/orange/index.html
http://www.ariase.com/fr/nordnet/index.html

Cela te donnera peut être d'autres pistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci .Le problème est le prix de 40 €en tous si je compte l'abonnement telephonique Sad
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi je suis chez orange peut etre que je peux avoir une offre plus avantageuse pour mon appart chez orange:d?
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la présence de fon dans mon village mais je connais personne qui a neuf pour me donner ces identifiants Sad
diams1
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

avec le neuf tu as la possibilité d'avoir également 2 mois gratuits avec l'option adsl solo
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir accès à Fon, nul besoin d'être chez Neuf, il suffit d'avoir une Fonera connectée à Internet à un endroit Wink
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.Merci mais il faudrait que je la place ou cette fonera? la ou je capte quelqu'un qui a le fon ?
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je crois que je capte fon chez un particulier.Il faudrait qu'il mette cette fon sur sa neuf box?
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il faut mettre la Fonera sur une connexion Internet active. Par exemple, chez tes parents.
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. mais je n'ai que du readsl 512 k chez mes parents chez orange je vais quand meme pouvoir?
Dsl de vous embéter avec mes questions mais j'ai du mal a comprendre pourtant j'ai visité le site fon
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

rem81 a écrit:
Ok. mais je n'ai que du readsl 512 k chez mes parents chez orange je vais quand meme pouvoir?

Sans problème.
deldongo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Nordnet qui fait des abonnements sans engagement.
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Tu as Nordnet qui fait des abonnements sans engagement.

Oui mais abonnement FT obligatoire.
rem81
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.Je commence un peu a comprendre.Par contre je suis en campagne et pas grand monde se connectera sur la fonera meme a vrai dire personne je pense je pourrai quand meme me connecter a mon appart gratuitement?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: