| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antho46 Apprenti

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 18:23 Sujet du message: prelevement de 350€ sans aucun avertissement! |
|
|
bonjour,
en consultant mon relevé bancaire je m'aperçoie que C-I m'a prélevé 353€...je m'empresse d'aller sur leur site et voir mes dernières factures et là je vois le motif "pénalité pour non renvoi de TVbox"... apparament j'aurais du leur renvoyer au moment de mon renouvellement d'abonnement au mois d'aout, seulement personne ne ma prévenu...ni la personne au bout du fil lors de ce renouvellement, ni par courier, mail ou téléphone!!
je trouve inconcevable que l'on me préleve une telle somme sans prévenir! étant étudiant je me suis vite retrouvé à découvert avec tout les problèmes qui vont avec...
je souhaite donc savoir si cette situation s'est déjà produite, et si à tout hasard quelqu'un saurais les droits que je peux faire valoir auprès de C-I...
merci beaucoup d'avance de répondre
@+ |
|
|
 |
pmguiraldenq Apprenti

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de connaitre exactement les mêmes déboires, en cours de résolution.
Tu peux voir le sujet quelques posts en dessous.
Même prélèvement, même cause annoncée.
Au final, j'ai reçu une réponse mail me disant que cette somme serait remboursée dès l'échange des décodeurs TV terminée (pour faire vite: CI devait me renvoyer un décodeur, je leur retournais l'ancien - ce qui est idiot parce qu'il marche très bien - et alors ils devaient me rembourser).
Hier en rentrant de vacances, j'ai reçu une réponse différente par courrier postal, suite au recommandé A/R que je leur avais fait parvenir, qui me disait qu'il s'agissait d'une erreur, qu'ils s'en s'excusaient, et que cette somme allait m'être restituée rapidement, sans condition d'échange de décodeur.