Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Précisions sur les offres ADSL Club Internet

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 11:51 Sujet du message: Précisions sur les offres ADSL Club Internet Répondre en citant

La sortie de l'offre ADSL "Triple play" Club Internet 3 et des nouveautés de la rentrée de l'opérateur nécessite quelques précisions.

Pour dissiper tout malentendu et pour vous informer précisément, Ariase vous présente un récapitulatif des offres ADSL lancées ce 21 août par Club Internet. Chaque forfait est indiqué avec son prix et son débit, en fonction du dégroupage ou non.

La location de la Club Internet.box est désormais optionnelle. En effet, les abonnés qui achètent le modem (72 euros) n'ont plus à payer les 3 euros de location mensuelle. Néanmoins, rappelons que les matériels informatiques évoluent rapidement au rythme des évolutions technologiques. Enfin, en cas d'achat, le modem ne sera pas remplacé par Club Internet en cas de panne et de dysfonctionnement par exemple.

L'installation à domicile à 1 euro n'est valable que pour la nouvelle offre Club Internet3 et ne concerne donc que les abonnés résidant dans une zone totalement degroupée par Club Internet. Concrètement, l'abonné doit contacter lui-même le prestataire PC30 pour prendre un rendez-vous afin de procéder à l'installation des équipements et des services Club Internet. Cette promotion comprend la pose d’une prise téléphonique supplémentaire si nécessaire pour l’installation des équipements Club Internet. Précisons que l'installation à domicile est aussi disponible pour tous les nouveaux clients ne bénéficiant pas de l'offre promotionnelle (soit 96 euros).

La promotion étudiante s'applique sur l'ensemble de la gamme haut-débit en dégroupage partiel ou total. Le FAI offre 3 mois d'abonnements sur les forfaits Club Internet1, Club Internet2, et Club Internet3 pour toute souscription du 21 août au 31 décembre 2006. Promotion valable pour les 10 000 premiers inscrits justifiant de leur statut d'étudiant. Les économies realisées seront donc de :
- 53,70 € pour l' offre Haut-Débit
- 89,70 € pour l'offre Haut-Débit + Téléphone
- 98,70 € pour l'offre Haut-Débit + Téléphone + Télévision

Club Internet3 est une véritable offre "Triple Play" qui comprend la ligne téléphonique, l'ADSL2+, les appels illimités vers les fixes en France et vers 40 pays, et la TV par Internet developpée en partenariat avec Microsoft. Le bouquet basique devrait déjà s'enrichir dès la rentrée, grâce à l'arrivée de plusieurs nouvelles chaînes (TF1, TF1 HD, Tfou et TMC).

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Club Internet
» S'abonner à Club Internet
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francet
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 13:21 Sujet du message: Répondre en citant

oui! bin pour moi c'est de l'ADSL MAX qu'ils me proposent et pas de l'ADSL2 car avec une ligne de 2650m (6/10e) et pas 29DB d'atténuatiion , j'ai largement plus que le 6,4 a 8M prévu sur leur site , donc Méfiance a leur offre.

si tu veux Ariase je te file mon numéro en MP et tu pourras vérifier par toi même.

ps: je me méfie des annonces et promesses des FAI comme de la peste, alors je vérifie au max de mes possibilités. Smile

Dernière édition par Francet le Mar 22 Aoû 2006 - 13:26; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 13:25 Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonné idée Smile

Envoir le par MP à Laurent. C'est lui qui gère le test.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francet

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 13:26 Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je le fais Smile
Toosurtoo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 13:37 Sujet du message: Re: Précisions sur les offres ADSL Club Internet Répondre en citant

Ariase a écrit:
[...]en cas d'achat, le modem ne sera pas remplacé par Club Internet en cas de panne et de dysfonctionnement par exemple.[...]

C'est sûr ça ?
Car le modem est garanti normalement... (sauf erreur c'est le cas de la neufbox à l'achat par exemple)
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 13:41 Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours plus simple de renvoyer une box louée en panne et d'en recevoir une nouvelle, plutot que de faire jouer eventuellement la garantie sur un materiel acheté. Notamment en cas d'orage par exemple Laughing

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Panayotis
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 - 15:09 Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez vous l'adresse exacte de Club Internet, service retour Club Internet Box?

En effet, je viens de souscrire à CI en dégroupage partiel
RAS, ligne ok en 5jrs, identifians et modem reçu très rapidement.

Seulement, je viens de recevoir une 2eme CIBox que je dois renvoyer à Longjumeau il me semble.

Je voudrais confirmation de l'adresse et code postal svp

Merci
Haut de page
crash_boy
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 - 18:28 Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de télévision proposée pour les abonnés d'avant le 21 août ?
Haut de page
alf-onse
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 - 11:31 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le bouquet basique devrait déjà s'enrichir dès la rentrée

il me semble que la rentrée est passée....!
encore et encore un effet d'annonce. tout comme l'enregistreur....

Citation:
oui! bin pour moi c'est de l'ADSL MAX qu'ils me proposent et pas de l'ADSL2

POurais-t-on connaitre l'issu de ce test... cela est très intéressant pour les futurs utilisateurs de CI? sont-ils des gros menteurs comme les autres ?

Merci par avance.
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 - 13:48 Sujet du message: Répondre en citant

Club n'a pas fait d'effet d'annonces puisque les fonctions annoncées sont lancées ce mois-ci :

- video à la demande
- enregistrement numérique

Pour les nouvelles chaines : TF1, TMC, TFOU devraient être presentes sur le bouquet bientot.

Plus d'infos dans les jours à venir je pense Smile
Patience est la mère de toutes les vertues, surtout chez les FAI !!

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com