Posté le: Dim 02 Sep 2007 - 13:42 Sujet du message: pourquoi prendre des petits FAI?
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je regarde le forum"autres fai" juste comme sa et je me demendais a tous pourquois prenez vous des petits FAI et vous avez quasiment tous des problemes?
Merci d'avance!
_________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
AIDES LES AUTRES,LES AUTRES T'AIDERONS.....
Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 13:17 Sujet du message: Re: pourquoi prendre des petits FAI?
alex39100 a écrit:
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je regarde le forum"autres fai" juste comme sa et je me demendais a tous pourquois prenez vous des petits FAI et vous avez quasiment tous des problemes?
Merci d'avance!
Les petits FAI sont souvent sans frais de résiliation ou sans engagement. Ils proposent des offres internet simples sans imposer l'envoi d'une ChoseBox.
Le prix n'est pas compétitif mais les services existent dans la pratique (notamment le SAV).
Les zones blanches (les zones rurales ou de montagne) qui ne sont pas intéressantes par les opérateurs nationaux (même FT/Orange pour env. 5% des lignes) sont occupées par des PME ou des associations comme Numéo (opérateur Wi-Fi)
Evidemment, il y a des exceptions comme Erévia qui n'a pas l'air fiable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum