Pourquoi craquer pour le forfait 100Go Série Limitée 30 ans de SFR

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 15:15 Sujet du message: Pourquoi craquer pour le forfait 100Go Série Limitée 30 ans de SFR Répondre en citant

Pour fêter ses 30 ans la Société Française du Radiotéléphone a lancé un forfait SFR 100Go, en Série Limitée au prix de 24,99€/mois et pas seulement la 1ère année. En plus de la data, il embarque plein de services et services exclusifs pour en profiter.

Depuis jeudi 20 avril dernier et jusqu’au 6 juin prochain, SFR propose un forfait 100Go, tout illimité, à seulement 24,99€/mois. L’offre est réservée aux 100 000 premiers clients.
Un tarif qui restera à ce niveau à vie, pour une offre en Série Limitée qui se destine plus spécifiquement aux nouveaux clients. En effet, les avantages et remises (remise portabilité, multipack…) ne sont pas inclus.
Très généreux en data, il l’est également sur les appels, SMS et MMS, illimités, en France et DOM. En plus, il intègre du roaming utilisable 35 jours/an (avec 20Go). Enfin, il inclut les services SFR Sport, News, Presse, Play VOD Illimitée.

SFR Play 100Go et Galaxy S8 64Go à partir de 341,99€
Le forfait SFR 100Go se décline en deux versions. Soit à 24,99€/mois avec engagement sur 12 mois, mais sans téléphone subventionné, soit à 34,99€/mois, mais avec engagement de 2 ans et un smartphone subventionné.
A titre d’exemple, les derniers Galaxy S8 et S8+, qui sortent en magasin ce vendredi 28 avril vous reviendront alors à 341,99€/mois et 441,99€/mois, au lieu de 809 et 909€.

Un coupon de remboursement de 50€ est en effet proposé par SFR pour toute souscription avant le 6 juin au forfait Série Limitée 30 ans, ou pour les nouveaux clients ou les renouvellements de mobile dans le cadre de l'avantage Tremplin.

Que faire de 100Go ?
Avec ses 100Go embarqué, ce forfait permet de pleinement profiter des contenus fournis dans l’offre SFR, en particulier avec le service SFR VOD Illimitée (ex-Zive). L’opérateur annonce 125 heures de vidéos, 2200 de musique en streaming ou 8000 de navigation dans le mois. Sachant que le partage de data SFR Family n’est pas inclus dans cette Série Limitée, cela permet de regarder en mobilité totale, près de 80 films.
Par contre, vous pourrez toujours partager votre data en mode modem avec d’autres appareils et même profiter du multisurf : une seconde carte SIM à mettre dans un appareil nomade. Surtout vous pourrez profiter des magazines et journaux de SFR Presse, de chaînes TV et des vidéos de SFR TV, Play VOD Illimitée, SFR Sports et SFR News. Sont aussi inclus SFR Cloud 100Go et SFR WiFi.
Enfin, sur l’argument des 8000 heures de surf et les 2200 heures de musique, sachant qu’il n’y a que 720 heures dans un mois… on reste dans la rhétorique purement marketing.

La Box SFR Série Limitée à 24,99€/mois à vie aussi !
Toujours pour célébrer son anniversaire, SFR propose aussi une offre améliorée en Internet fixe, elle aussi au prix de 24,99€/mois (+5€ de location tous les mois). Ce tarif n’augmentera pas après 12 mois, avec là encore une offre très riche, disponible aussi bien en fibre, qu’en cable, ADSL et VDSL2. Très proche de l’offre SFR Power, il lui manqué juste la présence de BeIN Sport et les avantages offerts par SFR Family/Multipack.

Découvrir les abonnements mobiles SFR sur notre comparateur de forfaits
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
piq1980
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 22:03 Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision : pour les abonnés qui sont déjà chez SFR, l'offre série limitée pour le mobile est à 34.99 € (sans achat mobile) et non à 24.99 € qui est le prix pour les nouveaux clients. Par contre l'offre box série limitée est à 24.99€ + 3€ de location box (aussi bien anciens que nouveaux abonnés).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier.L
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 09:30 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
concernant la box, la location est bien à 5€/mois, que cela soit en Fibre, câble ou xDSL.
Il existe également l'offre mobile 100 Go à 34,99€/mois sans engagement.
Et quand vous parlez d'abonnés chez SFR pour ce prix de 34,99€/mois, j'imagine donc que vous parlez de ce forfait ?

Merci pour votre intervention et pour toute précision complémentaire que vous auriez.

Amicalement, Smile
Haut de page
Swiltar
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2017 - 21:22 Sujet du message: En vaut-il le coup? Répondre en citant

Bonsoir,

Le réseau SFR se dégrade fortement depuis la prise en main de Drahi, j'ai peur que cela n'en vaille pas le coup.
jbain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 14:48 Sujet du message: Une belle ******* encore !! Répondre en citant

ATTENTION ******* !!!!!!
J'ai souscris à cette offre aujourd'hui, les 100 GO m'intéressait beaucoup sachant que je ne suis pas souvent chez moi, donc accès Internet généralement difficile. Voulant tester le "partage de connexion" avec mon IPhone afin de connecter mon MacBook et vérifier que tout fonctionne, mon téléphone me notifie que ce service requiert un appel au service SFR afin de l'activer. C'est donc ce que je fais : après 1h au tèl, la réponse tombe. En effet, pour pouvoir profiter du partage de connexion, il faut avoir une ligne mobile ET UNE LIGNE FIXE, et créer un service Multi-Packs. N'étant pas cliente SFR pour ma box Internet, je me retrouve donc sans aucunes solutions...
Corrigez moi si je me trompe mais ce n'est pas le cas chez les concurrents de SFR, non ? Je suis tout simplement révoltée par cette nouvelle, moi qui avait investi dans ce forfait principalement pour le partage de connexion... Ils n'ont donc aucune honte à arnaquer les clients en ne précisant pas clairement cette info, je suis cliente depuis bientôt 10 ans et croyez moi, dès que mon abonnement est terminé (1 an ), je quitte cette honteuse entreprise, et j'embarque un maximum de personnes avec moi je l'espère

ÉDIT : PROBLÈME RÉGLÉ !!

Dernière édition par jbain le Sam 24 Juin 2017 - 18:01; édité 1 fois
Haut de page
Didier.L
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 17:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
étrange votre situation car le mode modem est autorisé en France métropolitaine selon la fiche détaillé du forfait.
Nous demandons confirmations à SFR dès lundi matin Smile
Haut de page
jbain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 18:00 Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Didier.L"]Bonjour,
étrange votre situation car le mode modem est autorisé en France métropolitaine selon la fiche détaillé du forfait.
Nous demandons confirmations à SFR dès lundi matin Smile[/quote]

Problème réglé ! J'ai pas tout compris, les personnes du service SFR se sont contredites, pour au final régler le problème.. J'ai pas trop essayé de comprendre, je suis juste soulagée que la situation se soit régulée
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 18:18 Sujet du message: Re: Une belle ******* encore !! Répondre en citant

Salut,

jbain a écrit:
Une belle ******* encore !!

Tu devrais étoffer ton argumentaire avant de parler de ******* . . . Shocked

... pour ma part, lorsque je dois contacter un SC, je commence par m'armer d'arguments concrets, ce qui limite les réponses farfelues qui peuvent mettre opposées Twisted Evil

jbain a écrit:
ATTENTION ******* !!!!!!
J'ai souscris à cette offre aujourd'hui, les 100 GO . . .

Effectivement, cette offre est toujours en ligne actuellement Smile

J'ai donc pu commencer les premières étapes de l'inscription, déjà pour trouver les cgv qui y sont attachées, mais elles ne semblent disposibles dans le processus qu'une fois le contrat presque prêt, lorsqu'il faut valider le fait d'en avoir pris connaissance (il est évident que je ne vais pas sortir mon RIB simplement pour pouvoir prendre connaissance d'une information qui doit être disponible, quand bien même c'est une offre "exceptionnelle" SFR . . . non mais alors Twisted Evil . . . scrongneugneu Exclamation )

jbain a écrit:
Voulant tester le "partage de connexion" avec mon IPhone afin de connecter mon MacBook et vérifier que tout fonctionne, mon téléphone me notifie que ce service requiert un appel au service SFR afin de l'activer. C'est donc ce que je fais : après 1h au tèl, la réponse tombe. En effet, pour pouvoir profiter du partage de connexion, il faut avoir une ligne mobile ET UNE LIGNE FIXE, et créer un service Multi-Packs.

Certes, l'accroche de l'annonce mentionne "100Go d'internet mobile", ce qui à priori impose l'usage d'un smartphone ; reste à vérifier si le partage (mode "modem" du smartphone) est autorisé.

Or dans ton cas, sous un bouton "Mentions légales" qui n'en n'a pas l'air, se cache un menu déroulant avec un lien vers les CGV relatives à l'offre, dans lesquelles l'on lit :
cgv a écrit:
2.5 Usage modem
L’usage Modem, activé par défaut lors de l’ouverture de la ligne mobile, et inclus
dans tous les forfaits mobile, permet à l’Abonné SFR de partager les Mo/Go de
son forfait mobile (dont éventuelles recharges et options internet) depuis tout
équipement compatible WiFi en utilisant son téléphone mobile (compatible modem)
comme modem, depuis la France métropolitaine et depuis l’étranger sous réserve
d’un forfait mobile compatible. Une fois les Mo/Go inclus dans le forfait mobile
consommés, l’Abonné est informé qu’il devra se reporter aux éventuelles conditions
de rechargement établies pour son forfait mobile, conformément à ce qui est indiqué
dans la documentation tarifaire de SFR en vigueur à la date de souscription. A défaut
de rechargement pour les offres data rechargeables, l’accès à internet sur le réseau 3G
ou 4G de SFR (sous réserve de couverture, d’une offre et d’un équipement compatible),
ne sera plus possible jusqu’à la prochaine date de facturation de l’Abonné.

. . . outre cette précision portée plus bas au-dessous du lien précité :

« Internet Mobile 100Go en Francemétropolitaine : Mode modem autorisé. Débitjusqu’a 42 Mbits/s en 3G avec équipement compatible et jusqu'à 75 Mb/s(fréquence 800 MHz) ou 112,5 Mb/s (fréquence 1800 ou 2600 MHz) en 4G avec équipement compatible : dans la limite des zones couvertes par les réseauxGSM/GPRS/3G/4G et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance.Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Pour un accès auréseau SFR dans des conditions optimales, en France métropolitaine, le débitmaximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 100Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. ... »

jbain a écrit:
N'étant pas cliente SFR pour ma box Internet, je me retrouve donc sans aucunes solutions...

Tu me sembles un peu vite balancer le manche après la cognée Shocked

Ne vois-tu pas que ton interlocutrice tente de te vendre ce dont tu n'as pas besoin (elle, elle n'oublie pas sa prime de commerciale qui viendra arrondir sa fin de mois Twisted Evil )

jbain a écrit:
. . . Je suis tout simplement révoltée par cette nouvelle, moi qui avait investi dans ce forfait principalement pour le partage de connexion...

Le moment de révolte passé, ne crois-tu pas qu'il serait (grand) temps de réagir Question

p. .ex. en adressant à SFR une belle LR-AR de mise en demeure d'avoir à t'activer sous 7 jours

jbain a écrit:
Ils n'ont donc aucune honte à arnaquer les clients en ne précisant pas clairement cette info, ...

Pour être exact, leurs informations indiquent le contraire, et donc tu te dois d'exiger ce qui est annoncé contractuellement (c'est à dire toutes les infos disponibles en ligne et qui t'ont motivée à souscrire à cette offre)

.... maintenant que SFR a accepté le contrat, il se doit de l'exécuter ... de bonne foi, il en a l'obligation !

jbain a écrit:
... dès que mon abonnement est terminé (1 an ), je quitte cette honteuse entreprise, ...

T'es bien bonne et bien fataliste de te laisser b . ainsi ( Embarassed ça m'a échappé ... y a des moments où j'contrôle plus mes doigts. Sad )

Tu as le choix, entre te rétracter (ce serait dommage) ou obtenir ce qui t'a été promis (cela correspondrait mieux à ce que tu attends, non ? )

nb : un ch'ti détail : puisque le SC par téléphone t'a déjà répondu "niett", et que cette réponse ne te convient pas, tu adresseras ta LR-AR de mise an demeure au service consommateur de SFR, ( = second niveau interne de réclamation : cf article 16 des CGV)

. . . et s'il le faut, tu feras appel à l'avis du médiateur !!

p.ex. «
Objet : MISE en DEMEURE

Monsieur de Directeur,
Je viens de souscrire [en ligne/par téléphone] à votre offre "série limitée 30 ans", [avec/sans] achat d'un nouveau mobile, [avec/sans] [ouverture d'une nouvelle ligne/conservation de mon numéro], sous les références d'abonnement suivantes : [n° client, ligne, etc...].

Cette offre est assortie de 100Go d'internet mobile, partageable avec mes autres équipements à partir du smartphone utilisé en mode modem, conformément aux dispositions de l'article 2.5 des cgv relatives à l'offre.

Le service client, déjà contacté par téléphone, a refusé l'activation de cette option, ce alors que l'article 2.5 précité stipule que cet usage est activé par défaut lors de l'ouverture de la ligne mobile.

En conséquence je vous mets en demeure d'avoir à me faire activer sous 5 jours le partage de connexion internet mobile entrant dans le cadre des services contractuels souscrits pour cet abonnement.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

»

. . . .

jbain a écrit:
Problème réglé ! ..... J'ai pas trop essayé de comprendre, je suis juste soulagée que la situation se soit régulée

. . . . comme quoi, il ne faut jamais croire aveuglément certaines sornettes de personnes "compétentes" (puisqu'elles sont payées pour cela)

ps: merci à Didier-L d'avoir réglé "commercialement" le souci pendant que je rédigeais dans mon coin . . .

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com