Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Pour quand le ReAdsl avec un affaiblisement a 80dB?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Surfer77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 - 20:56    Sujet du message: Pour quand le ReAdsl avec un affaiblisement a 80dB? Répondre en citant

De nouvelle information a ce sujet sont elle sortie j'ai 78.07dB d'affaiblissement et donc je ne suis pas eligible?

Merci d'avance a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelion
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 - 12:00    Sujet du message: readsl Répondre en citant

je suis dans le meme cas que vous, avec 79 db , il faut etre patient,mais y en a un peu ral le bol....pendant que certains ralent parce qu'ils sont en 8 mo , et qu'ils veulent passer en 20 mo (chose que je peux comprendre) mais à priori, ils ne sont pas pressés, on ne doit pas représenter un nombre important dans ce cas, et puis, le resultat financier de faire acceder au haut debit qui ne sera finalement que du 512 ,ne rapportera rien à FT, car d'un abonnement de 25€ illimité bas débit, au 512 qui coute 24.90€, FT va meme perdre 10 centimes d'euros...... Laughing ...

Par contre ce qui va nous pendre au nez, c'est le modem, qui devra fonctionner avec un niveau de 80db d'affaiblissement (techniquement pas plus compliqué à fabriquer), FT a deja remis sont tarif à 72 €, je crois, mais pour la nouvelle norme, ils vont bien nous facturer ce nouveau modem au triple de ce prix, on peut tout supposer, avec ce type d'opération(pas rentable, pour eux).

Donc pas de précipitation, déjà, il faut que FT mette en fonction ce nouveau READSL 3 .... mais c'est pas tout, il faudra attendre que FT baisse le prix de son nouveau modem, car je n'irai pas mettre 200 € pour du 512, faut pas rever, ou trouver dans le privé, un modeme compatible, mais à bon prix..... voila, ce que je pense de tout cela...
En tout cas, toute mes amitiés .
voyezzz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 - 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils craignent sans deconner, ils pourrait au moins en attendant mettre du 128k pour les affaiblissement superieurs a 78db et par la suite mettre du 512 k quand sa sera possible...
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 - 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

etes vous en zone degroupee ( free ou autre ) ?
PhY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 - 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

darkjojo a écrit:
etes vous en zone degroupee ( free ou autre ) ?

Je ne pense pas Sad .
chez moi free n'a même pas équipé le dslam lol.
Surfer77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi sur le site de free c'est ecrit degroupage prévue 1er semestre 2006, etant donner qu'il est fini le 1er semestre et que la carte de degroupage na pas changer sur leur site, je ne sais pas si je suis degrouper ou pas.
En tout cas cher free je ne suis toujours pas eligible.
Cher les autres je n'ai aucune information sur le sujet.
freeman0061
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Surfer77 a écrit:
je ne sais pas si je suis degrouper ou pas.

Salut tu n'as qu'a faire un test d'egibilite sur ariase est on te diras si tu est degroupé avec free ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Surfer77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 - 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je vien de faire le test, et je suis toujours pas dégrouper cher free, la ligne est compatible d'apres le test mais le central pas equiper.
Donc je continu a patienter gentiment quil avance tout lentement.
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 - 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

voyezzz a écrit:
, ils pourrait au moins en attendant mettre du 128k pour les affaiblissement superieurs a 78db et par la suite mettre du 512 k quand sa sera possible...

+1,ils attendent quoi pour mettre au moins du 512 a ceux qui ne peuvent pretendre au 512 Question
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 - 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
d'après les infos que j'ai eu d'un responsable FT chargé des collectivitées territoriale sur le 41 l'ARCEP a validé la READSL a 80 dB en juin de cette année.
donc normalement c'est mis en place puisque le technicien que j'ai eu courant juillet m'a bien confirmé que le READSL poussait jusqu'a 80 dB.
Surfer77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 - 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ja comprend pas alors pourqoi on ne nous propose pas le readsl pour ce qui on moins de 80 dB, et pour quoi le test d'eligibiliter me dit que je suis toujours trop affaiblie pour le readsl?
En tout cas affaire a suivre car si cela est vraix beaucoup de gens dans ma situation seront content de l'apprendre.
Surfer77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 - 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que j'ai mal chercher mais je n'ai rien trouver a ce sujet sur le site internet de l'arcep?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

le central dont tu depend n'a peut etre pas encore été modifié.
il faut te renseigner auprès de FT mais pas par le 1014.
le mieux est un courrier au responsable departemental

enfin bien regarder le resultat du test car bon nombre d'internaute ne regarde pas complétement la page.
pour preuve une amie avec 65 db d'affaiblissement hurlais auprès de FT qu'elle ne pouvait pas avoir l'ADSL mais personne ne lui disait (surtout FT) et elle n'avait pas vue sur le test Ariase que sa ligne était multipléxée.
PhY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

sudvienne a écrit:
bonjour
d'après les infos que j'ai eu d'un responsable FT chargé des collectivitées territoriale sur le 41 l'ARCEP a validé la READSL a 80 dB en juin de cette année.

Question Question Question Normalement l'ARCEP c'est pas pour tout le monde ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas s'emballer. Les lignes dont l'affaiblissement est supérieur à 78dB ne sont pas éligibles au READSL aujourd'hui.

S'il y a une décision de l'ARCEP sur ce point, tant mieux c'est que ça bouge. Merci de nous indiquer la source. Par contre, l'ARCEP aura beau prendre une décision, c'est le résultat de notre test d'éligibilité qui compte. Pour rappel, notre test répercute la réponse du serveur d'éligibilité de France Telecom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: