Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pour les inconditionnels d' Aol, petite info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laget
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 - 14:57    Sujet du message: pour les inconditionnels d' Aol, petite info Répondre en citant

bonjour aoliens et aoliennes,

j' étais jusqu' à la semaine dernière fidèle cliente d' Aol, que je trouve bien malgrès les critiques de certains, et ne les ai pas quittés par mécontentement mais uniquement pour une question de coût voulant passer à l' adsl.
je n' ai résilié ma ligne qu' hier car j' attendais bien-sûr d' avoir installé ma nouvelle connexion (chez club-internet, je rencontre d' ailleurs quelques soucis !!!)bref donc en résiliant ma ligne en appel au 0892 02 03 04 on m' a proposé une offre de 3mois d' essais à 24,90euros/mois avec rst complet des 3 mois si insatisfaction + le modem offert ainsi que les frais de mise en serbice, pas mal!!! si ça vous intéresse donc, voilà ce qu' il faut faire pour obtenir un geste commercial, j' avais déjà insisté avant en disant que j' envisageaisde les quitter, si en tant que déjà abonnée en bas débit je ne pouvais pas avoir le modem offert, non rien à faire et là lorsque je dis: je résilie, les propositions fusent....dommage pour moi, c' est trop tard car j' ai déjà pris C-I et franchement à voir les premiers jours avec C-I je préférais AOL alors si certains d' entre vous tiennent à rester chez eux, tentez le coup! Laughing Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 - 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre de 3 mois d'essai "satisfait ou remboursé" est proposée à tous les nouveaux abonnés et n'est pas particulièrement un geste commercial. C'est d'ailleurs une bonne initiative. Le problème, c'est qu'au bout de 3 mois, si tu n'as pas envie de tout annuler, tu pars sur un tarif qui est plus cher que la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: