Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pour le staff ariase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 - 17:10    Sujet du message: pour le staff ariase Répondre en citant

je ne peux pas faire le test de vitesse ariase,quand je clique j'ai un grand rectangle gris Question Question Shocked
Que faire? D'avance merci Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 - 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Installer le plugin nécessaire sur ton navigateur Internet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien installer le plugin,mais ou le trouver? Rolling Eyes
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé un autre truc curieux,j'ai fait le test de ping et ça donne:
mini : 4,6 ms
maxi : 5,0 ms
moyenne : 4,8 ms j'ai pris comme adresse wanadoo.fr
la je ne comprends plus ,j'avais 75 ms sur un autre site. Question Question Shocked
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

robinou a écrit:
je veux bien installer le plugin,mais ou le trouver? Rolling Eyes
C'est sans doute le plugin Java qu'il te manque : ton navigateur devrait t'en proposer l'installation automatiquement si tu essaies d'utiliser notre outil. Sinon essaie d'aller sur le site du navigateur chercher toi-même le plugin (~extension)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

robinou a écrit:
j'ai trouvé un autre truc curieux,j'ai fait le test de ping et ça donne:
mini : 4,6 ms
maxi : 5,0 ms
moyenne : 4,8 ms j'ai pris comme adresse wanadoo.fr
la je ne comprends plus ,j'avais 75 ms sur un autre site. Question Question Shocked

Argh. J'étais sûr que tel que le test de ping est présenté, cette confusion allait être faite très souvent.
En fait l'outil ne sert pas à mesurer ton ping. L'idée est de te donner une référence pour savoir si, quand ton ping est mauvais, c'est la faute de ta connexion ou du serveur que tu appelles.
Si tu as un mauvais ping de 150ms sur un serveur de jeu par exemple, fais le test Ariase en indiquant l'adresse du serveur de jeu, et regarde ce que çà donne : si le résultat est bon (ça peut être 5ms car c'est de serveur à serveur, donc beaucoup plus rapide), c'est que c'est ta connexion qui est la cause des 150ms. Si tu as un mauvais ping avec l'outil Ariase, c'est que même notre serveur a du mal à bien le "pinguer". Auquel cas on peut penser que le 150ms est de la faute du serveur appelé.
Ouf !
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

m Laughing Wink erci Laurent,je vais voir pour mes plugins.Ce site est vraiment sympa.
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai installé java et maintenant ça marche encore merci Laurent Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: