Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
POUR EVITER "CATAS" RESILIATION ! .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IAKELKUN
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 12:50    Sujet du message: POUR EVITER "CATAS" RESILIATION ! ....... Répondre en citant

BONJOUR !! ravie découvrir votre site ..mieux vaut tard que jamais!!
(après avoir parcouru le forum), besoin de CONFIRMATIONS DE VOTRE PART!!!!!
DONC : ABONNEMENT WANADOO/ Extense 512K fidélité (engagement 12 mois) en date du 13/09/2004.
QUESTIONS :
1/ Ai-je raison de penser que JE PEUX RESILIER maintenant sans souci ?
avec prise en compte à la fin du mois courant si courrier A.R. AVANT
le 20, et fin du mois suivant si envoi apres le 20?
CONCRETEMENT : si RECOMMANDé aujourd'hui , INTERNET SUPPRIMé le 30 septembre?
2/ La résiliation consistant à demander passage à ACCES LIBRE , veut-elle dire qu'INTERNET SE DESACTIVE IMMEDIATEMENT???? ( et ds ce cas, FAUT IL ETRE A QUELQUES JOURS DE LA MISE EN PLACE AVEC UNE NOUVELLE FAI ????????)
3/ Je prévois de choisir LE Hdebit CHEZ CLUB INTERNET mais n'ai pas encore fait la demande!!!!!
4/ enfin..... J'ai eu le modem pr 1euro symbolique par WANA, c'est 1 THOMSON330 Speedtouch. Devrais-je leur restituer? Peut-il fonctionner avc CLUB INTERNET ? Afin d'éviter la location. SI NON, est il avantageux d'en acheter 1 qui puisse fonctionner avc toutes FAI si changements ds l'avenir???
UN IMMENSE MERCI pour vos reponses!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:17    Sujet du message: Re: POUR EVITER "CATAS" RESILIATION ! ....... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile
Merci toutefois de ne pas écrire en majuscules comme cela, c'est difficile à lire.

IAKELKUN a écrit:
ABONNEMENT WANADOO/ Extense 512K fidélité (engagement 12 mois) en date du 13/09/2004. 1/ Ai-je raison de penser que JE PEUX RESILIER maintenant sans souci ? avec prise en compte à la fin du mois courant si courrier A.R. AVANT le 20, et fin du mois suivant si envoi apres le 20? CONCRETEMENT : si RECOMMANDé aujourd'hui , INTERNET SUPPRIMé le 30 septembre?
Oui.

IAKELKUN a écrit:
2/ La résiliation consistant à demander passage à ACCES LIBRE , veut-elle dire qu'INTERNET SE DESACTIVE IMMEDIATEMENT???? ( et ds ce cas, FAUT IL ETRE A QUELQUES JOURS DE LA MISE EN PLACE AVEC UNE NOUVELLE FAI ????????)
La résiliation ne consiste pas à passer en accès libre. C'est une demande différente. Si tu résilies tu n'as plus aucun compte chez Wanadoo. Comme ton accès sera coupé fin septembre, tu auras accès jusqu'à cette date, à laquelle si un nouveau FAI n'a pas mis en place une connexion, tu n'auras plus rien.

IAKELKUN a écrit:
3/ Je prévois de choisir LE Hdebit CHEZ CLUB INTERNET mais n'ai pas encore fait la demande!!!!!
Tu penses faire ta demande par notre intermédiaire, n'est-ce pas ? Wink

IAKELKUN a écrit:
4/ enfin..... J'ai eu le modem pr 1euro symbolique par WANA, c'est 1 THOMSON330 Speedtouch. Devrais-je leur restituer?
Non, tu l'as acheté, il t'appartient désormais.

IAKELKUN a écrit:
Peut-il fonctionner avc CLUB INTERNET ? Afin d'éviter la location.
Ce modem peut fonctionner avec Club-Internet et ainsi t'éviter la location. Prévois par contre un débit maxi de 5 Mégas avec un modem USB de ce type. Donc si ta ligne te permettait d'espérer plus, le modem va te brider. De toute façon, le modem proposé en location peut toujours être demandé ultérieurement à C-I.

IAKELKUN a écrit:
SI NON, est il avantageux d'en acheter 1 qui puisse fonctionner avc toutes FAI si changements ds l'avenir???
Ce n'est pas avantageux financièrement parlant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IAKELKUN
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 14:16    Sujet du message: SI J'AI BIEN TOUT COMPRIS.... Répondre en citant

Laurent, merci de ta réponse rapide!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Résumons : J'ai intéret à faire ARRËT Abonnement par A.R. Je n'enverrai ce courrier qu'aux alentours du 4-5 septembre, (because paiement facture/tel à cette date ..avec 2/3 jours retard... Je crains éventuelles "représailles" à moins qu'il n'y ait pas de passerelle entre les services Conso FT et WANA.... 'suis peut-etre parano..? On en reste tjrs à application fin sept?!

Concernant le Modem, grâce à votre analyse : débit IP ADSL maxi : 6-8 Mbits. Celà veut bien dire que le modem een ma possession, lui, n'atteind que 5? La différence risque-t'elle d'etre sensible?

OK pour passer par vous - les infos précises et claires que vs donnez, c'est trop précieux pour les internautes! faut donc que vous continuez
à exister!!

Donc, donc, OK pour la formule HT DEBIT1 de CL Internet à 14,90 e
Pensez vous intervenir dès maintenant? Je pense que tu vas m'expliquer çà! J'ai cru comprendre qu'i nous fallait passer par le tel 02 ... et j'ai bien noté que vs pouviez m'appeller.. Merci d'avance , alors j'attends de lire tes "instructions"...... a'tout! Quel soulagement celà va être d'échapper à FT/WANA ....trop trop cher ...et pas aimables!!!..... rien de le dire!!
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta résiliation ce sera parfait comme ça. Le modem fonctionnera en 5 Mégas et la différence ne sera pas sensible. et puis tu peux toujours louer le modem C-I après.

Pour prendre l'abonnement par notre intermédiaire, c'est quand tu veux, sachant que le délai avec C-I est d'environ 7-10 jours si paiement par CB, et de 15-20 jours sinon. Comme Wanadoo se coupé fin septembre, tu peux donc nous contacter plutôt début ou mi septembre pour que nous fassions ta demande d'abonnement chez C-I.

Et le plus simple sera effectivement de nous appeler au 02.99.36.30.54, sachant que nous pouvons te rappeler si tu veux économiser le prix de la communication. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IAKELKUN
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 15:46    Sujet du message: OK SEPTEMBRE Répondre en citant

Je vous tél. donc début septembre! Impeccable! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A bientôt ! !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: