Posté le: Mar 18 Oct 2005 - 09:36 Sujet du message: Poule avant l'oeuf
Bonjour
Affaiblissement théorique 71dB. Réparatiteur 4TL54 équipé en ADSL d'ici quelques jours.
Au 1014 on m'a indiqué que je pourrais avoir soit l'ADSL "normal" soit l'ADSL étendu, mais que pour trancher ils devront lancer un test de ligne dès que les équipements ADSL seront actifs.
Ma question :
Comment vont ils tester ma ligne alors que je n'ai pas encore de modem ADSL et qu'ils m'ont dit qu'aucun technicien n'avait besoin de venir à domicile ?
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 160 Localisation: Tarn et Garonne
Posté le: Mar 18 Oct 2005 - 11:15 Sujet du message: Re: Poule avant l'oeuf
cpierron a écrit:
Comment vont ils tester ma ligne alors que je n'ai pas encore de modem ADSL et qu'ils m'ont dit qu'aucun technicien n'avait besoin de venir à domicile ?
Ben c'est très simple, si vous n'avez pas de boitier Numéris, ils vont lancer un test via un robot directement par la ligne. Ca n'est pas sorcier, ça ne que prend quelques secondes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum