Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Poule avant l'oeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 09:36    Sujet du message: Poule avant l'oeuf Répondre en citant

Bonjour

Affaiblissement théorique 71dB. Réparatiteur 4TL54 équipé en ADSL d'ici quelques jours.

Au 1014 on m'a indiqué que je pourrais avoir soit l'ADSL "normal" soit l'ADSL étendu, mais que pour trancher ils devront lancer un test de ligne dès que les équipements ADSL seront actifs.

Ma question :

Comment vont ils tester ma ligne alors que je n'ai pas encore de modem ADSL et qu'ils m'ont dit qu'aucun technicien n'avait besoin de venir à domicile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 09:43    Sujet du message: Ps Répondre en citant

Ps :

A ce même numéro on m'a aussi dit que :

1) l'ADSL étendu restait un moyen expérimental.
2) qu'il n'y avait pas 60€ à débourser pour avoir l'ADSL étendu.

Qu'est ce que c'est que ce service commercial ?
gianni1234
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 11:15    Sujet du message: Re: Poule avant l'oeuf Répondre en citant

cpierron a écrit:

Comment vont ils tester ma ligne alors que je n'ai pas encore de modem ADSL et qu'ils m'ont dit qu'aucun technicien n'avait besoin de venir à domicile ?

Ben c'est très simple, si vous n'avez pas de boitier Numéris, ils vont lancer un test via un robot directement par la ligne. Ca n'est pas sorcier, ça ne que prend quelques secondes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: