Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jay1er Novice

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:59 Sujet du message: Ports ouverts ? |
|
|
Bonjour,
Je cherches des ports ouverts en utilisant http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Et il n'y a rien !
J'ai desactive les firewall du pc et du routeur, et ca ne change rien.
Est-ce normal ou alors c'est Tele2 qui bloque tout ? |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 12:24 Sujet du message: |
|
|
Tu est en télé2box ou avec un modem routeur perso ? _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
Jay1er Novice

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 14:42 Sujet du message: |
|
|
Avec un Speedtouch 706WL fourni par Tele2.
J'ai l'abonnement complet VOIP+tele+ADSL ......
D'ailleurs c'est une "tele2box" ?????
PS: j'ai appele le service technique 2 fois ce matin.
Et le 2eme operateur etait plutot incompetant si je puis dire, ne comprenait rien aux histoires de ports "entrants":
"toutes les lumieres sont allumees ? alors le modem fonctionne bien ! et on ne le change qui si il ne marche plus du tout."
Ca m'a enerve a la fin( 34 minutes qd meme), du coup je me suis fait rappeler sur le portable par son "responsable", et apres une grosse explication ( firewall du routeur "off" et firewall des 2 pc "off" pas de reultats sur les ports ouverts avec les divers test de chez DNSSTUFF ni en effectuant un "forwardage" des ports entrants sur les PC.
Essai effectue avec mon vieux Netgear et ca fonctionne, donc envoi d'un nouveau modem !
Mais si je n'avais pas ce Netgear, comment ca se serait passe ?
Je verrais bien lors de la mise en place du nouveau routeur modem...
En gros mon avis:
Il y a des gens competants (voire tres) et d'autres qui ne comprennent rien meme en leur explicant 5 fois ils reviennent sur un sujet deja aborde 20 minutes au paravant
C'est comme chez Darty ? je vends des frigos donc je peux vendre du numerique ( un de leurs vendeurs m'a affirme que le YUV est numerique, faites moi rire !). |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne te réjouis pas trop vite
J'ai testé ton lien, et tous mes ports sont fermés (ce que je considère comme normal, car je ne suis pas serveur, et n'ai donc pas à être accessible de l'extérieur)
Par contre aucun souci pour naviguer ... ou trottiner avec ma mule
Petit détail: SpeedTouch 585 en bout de ligne
(rien à voir avec Tele2 ...) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|