patricia36 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 07 Nov 2009 - 23:58 Sujet du message: 2 novembre....plus rien. |
|
|
plus de connexion merci skydsl! j'attends la box envoyée gratuitement pour les abonnés .....l'envoi a été confirmé par le service client. je résume plus de connexion mais abonnement payé, faire revenir un technicien 70€ et qui plus est, rempiler pour 24 mois ça c'est vraiment culotté.c'est de la vente forcée les plaintes vont pleuvoir.  |
|
| Haut de page |
|
 |
benetpas Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 - 20:12 Sujet du message: plus rien depuis le 2 novembre!!!!!!!!!!!! |
|
|
bonsoir,
moi aussi je fais partie des abonnés skydsl qui sont très "colère" depuis le 2 nov .
Abonné depuis janvier 2006, je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème de réception. La hotline est injoignable , j'attends une réponse au mail envoyé.
J'utilise une carte PCI , je n'ai pas l'intention de commander une sky box et de me réengager pour 24 mois .Faut-il réorienter la parabole vers un nouveau satellite? (eurobird 3 ou W3A).
J'espère un geste commercial de la part de Skydsl car si c'est le cas je vais devoir faire appel à un professionnel .Dans le cas contraire ,je résilie et me tourne vers les fournisseurs bidirectionnels. |
|
| Haut de page |
|
 |
jmetco Je viens d'arriver

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 18 Localisation: la chapelle aux filtzmeens
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:59 Sujet du message: |
|
|
vaincu par la technique et n'arrivant pas a cibler les nouveaux sat je me suis resigne a modifier mon abonnt pour bénéficier de la soi disant sky box gratuite manque de pot je me connecte et ca m'annonce lea box payante meme en repiquant pour deux ans et malgre le mail qu'on a tous reçu la promettant gratuite. ras le bol
qu' en pense Ariase qui sert d'intermédiaire pour les abonnements? est ce quen modifiant avec eux on aura cette ****** de box gratuitement.
c la galere... c pas grave c pas moi qui rame (proverbe des accros au bas debit)
 |
|
| Haut de page |
|
 |
jmetco Je viens d'arriver

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 18 Localisation: la chapelle aux filtzmeens
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:55 Sujet du message: |
|
|
Et pour continuer l'info voila le message en voyé par sky
"Madame, Monsieur,
pour un court laps de temps, notre service skyDSL est à nouveau disponible sans «Speed-Pipe Technology» sur Atlantic Bird 2. Sélectionnez pour cela Atlantic Bird 2 F3 dans l’assistant de connexion.
Notez que ce service n’est disponible que pour une courte durée et uniquement par intermittence. Profitez de cette période pour équiper votre matériel avec la version du «Firmware» 2.4. Veuillez changer dès que possible sur Atlantic Bird 2 B5 avec la «Speed-Pipe Technology».
Les clients ayant acquis chez nous un boîtier USB ou une carte PCI avec leur paquet skyDSL (pas de skyDSL BOX), reçoivent gratuitement une skyDSL BOX lors d’un changement de forfait vers un tarif actuel skyDSL avec «Speed-Pipe Technology» ayant une durée de contrat de 24 mois.
Pour les questions liées au changement, veuillez utiliser le formulaire de contact dans votre espace client ou répondez simplement à ce courriel. Bien sûr notre assistance technique est aussi à votre disposition au numéro suivant :
alors ca marche ca marche pas mais si tu veux que ca marche engages toi |
|
| Haut de page |
|
 |