Plus personne ne dit rien ! Sur le changement d'habonnement

massoulac
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:53 Sujet du message: Plus personne ne dit rien ! Sur le changement d'habonnement Répondre en citant

Laughing Tout le monde est il satifait...! Des nouvelles offres?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gateau49
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 15:04 Sujet du message: Re: Plus personne ne dit rien ! Sur le changement d'habonnem Répondre en citant

massoulac a écrit:
Laughing Tout le monde est il satifait...! Des nouvelles offres?

Vu l'état des lieux certainement !en tout cas pour moi pas de problème pour le moment.un léger ralentissement dans le surf(latence).

Haut de page
jfchevalier
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 16:05 Sujet du message: Re: Plus personne ne dit rien ! Sur le changement d'habonnem Répondre en citant

gateau49 a écrit:
massoulac a écrit:
:lol: Tout le monde est il satifait...! Des nouvelles offres?

Vu l'état des lieux certainement !en tout cas pour moi pas de problème pour le moment.un léger ralentissement dans le surf(latence).

Je n'ai pas eu de réponse claire sur la facturation :
Je veux in-fine passer de Too-Home à 20mb/s,10Go.
1- devrai-je payer l'ancien abonnement (Too-Home) jusqu'à sa date anniversaire mensuelle.
2- quand je passerai de 20M,20G à 20M,10G, devrai-je en plus payer l'abonnement 20M,20G jusqu'à sa date anniversaire mensuelle ?

L'un de vous aurait-il reçu une réponse satisfaisante ?
Haut de page
velophilo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 17:27 Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai résilié...voir fil précédent.
Pour les réponses à tes questions, sont dans le mail que tu as du recevoir.
Tu paye le prix de l'abonnement qu'ils t'on attribué, à partir de ta migration si tu la déclenche, ou de la date anniversaire actuelle si migration automatique. Si tu veux changer vers un abonnement moins cher, tu pourras le faire au bout de un mois, su abonnement + cher changement sous 2 à 3 jours et nouvelle date anniversaire!!!
Haut de page
jaunialidai

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 17:57 Sujet du message: Re: Plus personne ne dit rien ! Sur le changement d'habonnem Répondre en citant

jfchevalier a écrit:
1- devrai-je payer l'ancien abonnement (Too-Home) jusqu'à sa date anniversaire mensuelle.

Oui si migration automatique, non si migration manuelle vers une offre facturée plus cher. Je ne sais pas si Too-Home fait l'objet d'une migration automatique, et si oui, vers quelle offre... tu sembles dire que c'est vers twenty20, ce qui serait donc automatique.
jfchevalier a écrit:
2- quand je passerai de 20M,20G à 20M,10G, devrai-je en plus payer l'abonnement 20M,20G jusqu'à sa date anniversaire mensuelle ?

Oui. La prise d'effet pour une augmentation est immédiate (48 h dans les faits), une diminution se fait à date anniversaire.

C'est l'opérateur qui semble imposer ces conditions, probablement pour conserver un lissage des dates anniversaires.
Haut de page
capitain72

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant les nouvelles offres, j'étais en Too18 à 54,90 euros et 26 Go.

Sat2way m'a fait migré automatiquement vers Twenty30 (30 Go à 49,90 euros) à la date anniversaire de mon abonnement (date de remise à zéro du compteur) le 12/02.

Je suis donc en Twenty30 depuis le 12/02 : ma facture de "février" est donc à 49,90 euros (tarif de Twenty30) au lieu de 54,90 euros en janvier.

Ensuite, le 14/02 vers 10h, j'ai demandé à migrer via mon espace client vers un Twenty20 (20 Go à 39,90 euros) : prise en compte de ma demande quasi immédiate et on m'informe que mon nouvel abonnement Twenty20 sera effectif à ma prochaine date anniversaire d'abonnement soit le 12/03.

Ma facture de Mars sera donc de 39,90 euros.

Tout ça sans frais ni réengagement. Wink

Sat2way - Abo Twenty20 avec 20/6Mbps (20Go) - Spot 16 (bleu)
PC Windows Vista / Smartphone+Tablette Androïd + Routeur Wi-Fi NETGEAR WNR2200 + Tel IP Siemens C610 avec OVH
Haut de page
gege2000
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 11:54 Sujet du message: nouvelles offres Sat2Way Répondre en citant

Pas de compteur disponible sur la page abonné depuis le 2 février. Personne au SAV technique. Des promesses sur le SAV client: 'tout sera en place demain'
Donc je bouge pas. Mon abonnement actuel 10Mbps 25Go sur 28 jours glissants me convient, surtout avec 1Mbs en cas de dépassement. Mais sans compteur c'est le brouillard.
Inquiétant d'ailleurs, les CGV ne mentionnent nullement une quelconque obligation de fourniture d'un tel compteur par Sat2Way. Grosse lacune s'agissant du seul moyen de controler si la fourniture correspond au service payé. UFC au boulot !
Haut de page
velophilo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 12:04 Sujet du message: Re: nouvelles offres Sat2Way Répondre en citant

gege2000 a écrit:

Donc je bouge pas. Mon abonnement actuel 10Mbps 25Go sur 28 jours glissants me convient, surtout avec 1Mbs en cas de dépassement.

Bonjour,

Tu ne bouge pas??? Mais tu as du recevoir un mail ou dans ton espace client comme quoi tu seras migré a l'abonnement à 75€ avec les nouvelles CGV, non?.

J'avais également noté que nous n'avions plus accès à la consommation, je suis certain d'être en dessous des 26Go mais tjrs FAPé à 1 Mo. D'ailleurs je n'ai plus accès à check portal non plus.
C'est surement parce que j'ai résiliè au 25/02!!.
Bon courage à tous.
Haut de page
gege2000
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 13:53 Sujet du message: Répondre en citant

le 2 février j'ai reçu cet email:
Citation:
======= Sat2way - info changement d'abonnement. =======
Bonjour,
Sat2way vous informe que dès Lundi 4 Février, vous recevrez une note complète au sujet des migrations (changement abonnement).
Merci de rester à l'écoute ..
Cordialement,
Sat2way

pas de nouvelles depuis. Aucune date butoir mentionnée.
Extrait des CGV:
9.4. Modification des tarifs
Sat2way pourra modifier ses tarifs, sous réserve d’en informer le Client au moins un (1) mois avant la date effective des nouvelles conditions générales. Sat2way peut être amenée à procéder à des modifications de prix ou des caractéristiques de service, celles-ci seront soumises à l’approbation du Client par de nouvelles conditions générales.

Donc je bouge pas
Haut de page
velophilo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 14:35 Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quel abonnement et quel tarif?
Haut de page
gege2000
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:25 Sujet du message: mon abo Répondre en citant

Abonnement 10Mbps FUP à 25Go sur 28 jours glissants, 1Mbps après dépassement.
Libellé Abtoo10plus sur mes factures de 69€TTC mensuels.
Haut de page
velophilo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:15 Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du migré vers Too10+ volontairement en février 2012 ou c'est ton premier abonnement.
Parce que moi j'étais XL+ puis Too10+ migration "forcée" et j'ai gardé mon tarif de 49€ jusque fin 12/2012. Aujourd'hui j'ai été informé de mon basculement automatique à date anniversaire vers "illimité" à 75€ alors j'ai résilié.
Haut de page
gateau49

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:09 Sujet du message: Répondre en citant

velophilo a écrit:
Tu as du migré vers Too10+ volontairement en février 2012 ou c'est ton premier abonnement.
Parce que moi j'étais XL+ puis Too10+ migration "forcée" et j'ai gardé mon tarif de 49€ jusque fin 12/2012. Aujourd'hui j'ai été informé de mon basculement automatique à date anniversaire vers "illimité" à 75€ alors j'ai résilié.

Bonsoir,
tu n'étais peut être pas obligé de résilier, le premier mois tu aurais payé 75€ mais après tu aurais pu changer d'abonnement pour le mois suivant pour n'importe quel tarifs et ta date d'anniversaire aurai été celle de la mise ne place de cette abonnement.

Haut de page
jfchevalier
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 01:05 Sujet du message: Répondre en citant

capitain72 a écrit:
Bonjour,

Avant les nouvelles offres, j'étais en Too18 à 54,90 euros et 26 Go.

Sat2way m'a fait migré automatiquement vers Twenty30 (30 Go à 49,90 euros) à la date anniversaire de mon abonnement (date de remise à zéro du compteur) le 12/02.

Je suis donc en Twenty30 depuis le 12/02 : ma facture de "février" est donc à 49,90 euros (tarif de Twenty30) au lieu de 54,90 euros en janvier.

Ensuite, le 14/02 vers 10h, j'ai demandé à migrer via mon espace client vers un Twenty20 (20 Go à 39,90 euros) : prise en compte de ma demande quasi immédiate et on m'informe que mon nouvel abonnement Twenty20 sera effectif à ma prochaine date anniversaire d'abonnement soit le 12/03.

Ma facture de Mars sera donc de 39,90 euros.

Tout ça sans frais ni réengagement. :wink:

J'ai changé de TooHome à Twenty20Go sur mon espace client/changement d'abonnement.
Je pensais enchaîner sue le passage à Twenty10Go, mais la proposition "changement" a disparu de mon espace client.
Votre demande du 14/02 a-t-elle été faite sur l'espace client, ou par téléphone?
Haut de page
capitain72

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:54 Sujet du message: Répondre en citant

jfchevalier a écrit:

J'ai changé de TooHome à Twenty20Go sur mon espace client/changement d'abonnement.
Je pensais enchaîner sue le passage à Twenty10Go, mais la proposition "changement" a disparu de mon espace client.
Votre demande du 14/02 a-t-elle été faite sur l'espace client, ou par téléphone?

La demande du 14/02 a été faite via l'espace client.

Pourquoi ne pas avoir choisi directement le Twenty10 ? Rolling Eyes Pas proposé peut-être ?

Sinon, il va falloir attendre votre prochaine date anniversaire : en l'occurrence celle-ci va être la date de changement de votre abonnement en Twenty20 plus 1 mois. Ex : activation du nouvel abonnement le 20/02 => demande d'un nouveau changement d'abonnement possible après le 20/03.
Ma première migration s'est faite automatiquement le 12/02 de Too18 vers Twenty30 : j'ai donc pu faire une demande de migration en Twenty20 tout de suite après.
Ma situation est donc différente.

Il faut me rafraîchir la mémoire : TooHome était en quotas glissants ou mensuels fixes ? Si fixes, qu'elle était votre date de renouvellement de quota ?
Vous avez fait votre demande quand ?
Avez-vous eu un ou deux mails de Sat2way ?
Moi j'ai eu 2 messages : une "confirmation de demande de mise à niveau abonnement" et un mail "mise à jour de votre abonnement".

Sat2way - Abo Twenty20 avec 20/6Mbps (20Go) - Spot 16 (bleu)
PC Windows Vista / Smartphone+Tablette Androïd + Routeur Wi-Fi NETGEAR WNR2200 + Tel IP Siemens C610 avec OVH
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite -> Sat2Way

1, 2, 3  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com