plus internet depuis le 11 juillet 2017

luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2017 - 20:57 Sujet du message: plus internet depuis le 11 juillet 2017 Répondre en citant

Je suis abonné chez Free et depuis le début d'année j'arrête pas d'ouvrir des tickets incidents car j'ai des coupures sans arrêt .
le dernier ticket en date , est du 12 juillet 2017 . Le freebox marque un rectangle clignotant...
a ce jour toujours rien
12/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/08/2017 Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

je tel au service client cet apres midi, qui me dise que Free va demander une 2e demande de vérification ... et que si j'ai pas de réponse d'ici le 17 août, je les recontacte ....

j'ignore si c'est une inversion de cablage ou un écrasement de la part d'un autre opérateur mais cela commence a bien faire ...

espérons que Free trouve vite la solution ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2017 - 10:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour luna.davina,
Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne et/ou Identifiant afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite.
luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 08:40 Sujet du message: Re: plus internet depuis le 11 juillet 2017 Répondre en citant

Rendez vous technicien programmé pour le 12 aout entre 16 h et 18 h
Ce matin a 8 h le technicien de chez FT etait a la maison.
Après verificarion c est la freebox qui est en panne...

Super !

Il va rentré son intervention aupres de chez Free pas avant lundi 14
Donc Free devra me contacter pour l envoi d une nouvelle box delai a mon avis 1 semaine pour recevoir la nouvelle Freebox. .. donc au total plus de 1 mois sans internet !!!!

luna.davina a écrit:
Je suis abonné chez Free et depuis le début d'année j'arrête pas d'ouvrir des tickets incidents car j'ai des coupures sans arrêt .
le dernier ticket en date , est du 12 juillet 2017 . Le freebox marque un rectangle clignotant...
a ce jour toujours rien
12/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/08/2017 Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

je tel au service client cet apres midi, qui me dise que Free va demander une 2e demande de vérification ... et que si j'ai pas de réponse d'ici le 17 août, je les recontacte ....

j'ignore si c'est une inversion de cablage ou un écrasement de la part d'un autre opérateur mais cela commence a bien faire ...

espérons que Free trouve vite la solution ...
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 11:33 Sujet du message: Re: plus internet depuis le 11 juillet 2017 Répondre en citant

Bonjour,
luna.davina a écrit:
ll va rentré son intervention aupres de chez Free pas avant lundi 14
Donc Free devra me contacter pour l envoi d une nouvelle box delai a mon avis 1 semaine pour recevoir la nouvelle Freebox.

On sait au moins d'où vient le dysfonctionnement et sa prise en charge devrait être plus rapide ...

luna.davina a écrit:
.. donc au total plus de 1 mois sans internet !!!!

On va l'a sans doute fait savoir, la demande de remboursement de la période a été déclenché. Après la clôture du ticket, vous devriez être remboursée...
luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 08:34 Sujet du message: Re: plus internet depuis le 11 juillet 2017 Répondre en citant

lacki-e a écrit:
Bonjour,
luna.davina a écrit:
ll va rentré son intervention aupres de chez Free pas avant lundi 14
Donc Free devra me contacter pour l envoi d une nouvelle box delai a mon avis 1 semaine pour recevoir la nouvelle Freebox.

On sait au moins d'où vient le dysfonctionnement et sa prise en charge devrait être plus rapide ...

luna.davina a écrit:
.. donc au total plus de 1 mois sans internet !!!!

On va l'a sans doute fait savoir, la demande de remboursement de la période a été déclenché. Après la clôture du ticket, vous devriez être remboursée...

A ce jour plus aucune nouvelle de Free.... la situation est toujours la meme...
Ma patience arrive a ses limites... je pense sérieusement a changer d operateur.
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 11:22 Sujet du message: Re: plus internet depuis le 11 juillet 2017 Répondre en citant

Bonjour,
luna.davina a écrit:
Ma patience arrive a ses limites... je pense sérieusement a changer d operateur.

Je viens de remonter votre cas et nous devrions avoir plus d'informations sous peu. Nous vous tiendrons informé dès que possible .
luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 11:16 Sujet du message: Re: plus internet depuis le 11 juillet 2017 Répondre en citant

lacki-e a écrit:
Bonjour,
luna.davina a écrit:

Je viens de remonter votre cas et nous devrions avoir plus d'informations sous peu. Nous vous tiendrons informé dès que possible .

Suite de l episode...

FREE a procédé a l echange de la Freebox que j ai recu ce matin ... et biensur lors du branchement rien a changé . J ai toujours la meme panne...
Donc j ai téléphoné chez Free
Le ticket est remonté et on doit encore attendre...
Je commence vraiment a perte patience....
Haut de page
luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 15:49 Sujet du message: Répondre en citant

Le service technique de chez Free m'a contacté par téléphone le 29 août 2017

on repart a la case départ ...

demande d intervention chez France Telecom pour venir vérifier la ligne encore .... qui j'en suis certaine est bel et bien ok

la personne a été très rassurante en me disant qu'il y a avait des ticket ouvert depuis plus de 165 jours ... et toujours pas résolu .... euh mais moi je vais pas attendre autant !!! cela fait déjà 48 jours sans internet ni téléphone !!!!!!

Bref j'attend donc le passage d'un technicien de France Télécom ....

A SUIVRE ......
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 13:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

luna.davina a écrit:
on repart a la case départ ...
demande d intervention chez France Telecom pour venir vérifier la ligne encore .... qui j'en suis certaine est bel et bien ok
Bref j'attend donc le passage d'un technicien de France Télécom ....

Dans votre cas, il n'y a que FT qui puisse intervenir soit sur la ligne soit chez vous. Le ticket Gamot a été ouvert et est en cours actuellement. Espérons qu'au terme de cette intervention vos services seront opérationnels.
luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 12:54 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse lacki-e

Aujourd'hui cela fait 2 MOIS que le ticket a été ouvert, et toujours aucune connexion ....

les demandes d'interventions de FT pour ma ligne sont toujours en cours ... aucune nouvelle....

Cela devient vraiment très long et inadmissible , on serait au début de l'internet je pourrais encore le comprendre, mais au vu de la technologie actuelle faut pas me faire croire que FT ou FREE ne sachent pas trouver cette fichue panne plus vite que de laisser les abonnés 2 mois sans internet ni telephone , mais chaque mois on me prélève bien mon abonnement !

A bientôt pour les 3 mois sans Free , qui sait ....
Haut de page
luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 14:49 Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit le ticket incident, on pourrait croire à une partie de ping pong ...

10/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/08/2017 Suite à la demande du 10/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
31/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/09/2017 Suite à la demande du 31/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
06/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
07/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/09/2017 Suite à la demande du 07/09/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

et biensur a ce jour toujours aucune connexion ....
Haut de page
luna.davina
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 14:19 Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN ... depuis ce matin j'ai enfin récupéré Internet et le téléphone

Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com