Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Plus de VOIP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobre
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 - 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprend pas votre entêtement sur une utilisation pro.

J'appelle mes amis !!!!!!!!!!!!

no comment !!

Sat2way a écrit:
Bonjour,

Aveu ? ah bon ..
Alors juste un exemple : J'ai annoncé que Skype est que pour les entreprises ? .. non, j'ai parlé de vous, donc de votre utilisation puisque je sais qui vous êtes.

C'est tellement plus simple de détourner les mots !! ... bonne suite à vous (et bon poker)

Cordialement,

Sat2way
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information

skype fonctionne normalement appel et réception. durée de l'appel pour un ami 1h05.

C'est génial Very Happy
Barakuda59
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

raouldecaen a écrit:
Pour information

skype fonctionne normalement appel et réception. durée de l'appel pour un ami 1h05.

C'est génial Very Happy

Merci pour l'info Smile

Je voudrais m'abonner chez Keyyo (éventuellement Ippi), quelqu'un peut me confirmer si ça fonctionne également ?
Merci Wink
Nolidor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas trop rêver !
hier à 23 h, cela fonctionnait peut-être, mais ce matin à 8 h 45, le test de voix donne toujours le même hachis.
Il m'est déjà arrivé d'avoir une communication correcte pendant quelques minutes, après un certain temps d'échanges par écrit à la réception.
Mais c'est prévu pour la fin du mois, si j'ai bien lu.
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Barakuda59 a écrit:
raouldecaen a écrit:
Pour information

C'est génial Very Happy

Merci pour l'info Smile

Je voudrais m'abonner chez Keyyo (éventuellement Ippi), quelqu'un peut me confirmer si ça fonctionne également ?
Merci Wink

j'avais pris un abbonnement chez keyyo, cela fonctionait tellement bien que j'ai été contraint de reprendre un abonnement téléphonique chez france télécom
je crois qu'il vaut mieux être patient. Maintenant que j'ai bien essuyé les platres je vais être prudent. la plaisanterie m a coute 55E de remise en route de la ligne !
Barakuda59
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes je vais attendre, je ne suis pas pressé Wink
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exact ippi ne fonctionne pas.

mais de skype à skype cela fonctionne, je viens encore de faire un test, mais c'est 21h20.
si vous voulez que l'on fasse des tests.

nous pouvons essayer sur skype,

mon pseudo skype est le même que sur le forum ariase (auteur).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: