Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Plus de VOIP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Com2sat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fermeture du port 5060, je ne mets personne en cause, je fais une simple constatation.

Peut-être un problème informatique, ou "bug".

Ce week-end je vais tenter de faire un tunnelling ssh du port 5060 sur le port 22 en le redirection sur un ordinateur d'un ami.

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

mon adresse ip a changé

Mon adresse IP externe était : 88.202.126.226.

elle est maintenant : 88.202.126.40

Et par miracle tout refonctionne.

Le ippi et neuftalk et keyyo sur le port 5060 re-fonctionne.

Pourvu que cela dure.

Merci à toute l'équipe com2sat. Surprised
jacqventoux
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Apparemment nous sommes passés en TGV !

Mon IPPI passe maintenant sur les fixes en France (port 34550) mais il y a tjs un temps de latence de quelques secondes avant que la conversation ne s'effectue correctement

Quelqu'un à une idée ?

Cordialement
ata Linksys PAP2T-EU
VoIP IPPI
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 00:31    Sujet du message: y aurait il une mëme IP pour plusieurs Répondre en citant

raouldecaen a écrit:
Bonsoir

mon adresse ip a changé

Mon adresse IP externe était : 88.202.126.226.

elle est maintenant : 88.202.126.40

Et par miracle tout refonctionne.

Le ippi et neuftalk et keyyo sur le port 5060 re-fonctionne.

Pourvu que cela dure.

Merci à toute l'équipe com2sat. Surprised

Je viens de faire un test IP et la réponse est 88.202.126.40

peux tu me dire i tu as toujours la même IP

merci

cordialement
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

mon adresse est toujours Adresse IP : 88.202.126.40

C'est normal que certaines personnes ont la même adresse ip publique.

Nous sommes sur un reseau privé tooway nous avons tous une adresse différente dans le réseau privé avec certain la même adresse publique.

Il faut comparer cela à une entrée d'immeuble. c'est les ports internet qui font les appartements

En ce qui me concerne le TGV ne passe toujours pas chez moi. mais ce n'est pas grave tant qu'internet fonctionne
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

raouldecaen a écrit:

mon adresse est toujours Adresse IP : 88.202.126.40

C'est normal que certaines personnes ont la même adresse ip publique.

Nous sommes sur un reseau privé tooway nous avons tous une adresse différente dans le réseau privé avec certain la même adresse publique.

Question Je ne te suis pas trop, une adresse IP publique ne peut pas être en double Rolling Eyes
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Happysad Smile

happysad a écrit:
Question Je ne te suis pas trop, une adresse IP publique ne peut pas être en double Rolling Eyes
Tu as du lire trop vite Confused

L'adresse publique dont ces abonnés parlent est celle qu'ils obtiennent en contactant un site comme: http://votreip.free.fr/

Ce n'est pas leur adresse "personnelle" sur le réseau de tooway, mais l'adresse du réseau de tooway sur le Net.

Nous autres avons 2 adresses: une en 192.168.1.x (ou 10.0.0.x) sur notre réseau privé, et une en X.X.X.X sur internet;

Quant à eux les veinards ils en ont 3: une privée (comme la nôtre), une publique 88.202.126.40 (comme la nôtre), et une intermédiaire en X.X.X.X sur le réseau satellite tooway.

Par analogie, leur situation est similaire à celle des clients du réseau d'oxalate dont nous avions suivi le sujet:
une adresse sur les réseaux domestiques privés indépendants, une autre sur le réseau WLAN collecteur, et l'IP publique de l'accès ADSL vers le WAN.

Cool

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Bonsoir Happysad Smile

happysad a écrit:
Tu as du lire trop vite Confused

L'adresse publique dont ces abonnés parlent est celle qu'ils obtiennent en contactant un site comme: http://votreip.free.fr/

Ce n'est pas leur adresse "personnelle" sur le réseau de tooway, mais l'adresse du réseau de tooway sur le Net.

Nous autres avons 2 adresses: une en 192.168.1.x (ou 10.0.0.x) sur notre réseau privé, et une en X.X.X.X sur internet;

Quant à eux les veinards ils en ont 3: une privée (comme la nôtre), une publique 88.202.126.40 (comme la nôtre), et une intermédiaire en X.X.X.X sur le réseau satellite tooway.

Par analogie, leur situation est similaire à celle des clients du réseau d'oxalate dont nous avions suivi le sujet:
une adresse sur les réseaux domestiques privés indépendants, une autre sur le réseau WLAN collecteur, et l'IP publique de l'accès ADSL vers le WAN.

Cool

Bonsoir prououou Smile

Ok, je n'avais pas bien compris la configuration du réseau de tooway. Donc c'est l'adresse de leur routeur et non une adresse d'abonné.
bobre
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 - 12:24    Sujet du message: Com2sat / Voip (Skype et autres) Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de poster sur le site pour faire part du manque de sérieux de cette société.

Je ne reviendrais pas sur une offre internet de bonne facture à un prix attractif. Mais plutôt sur l'utilisation de service VOIP qui est devenue impossible et pour lequel aucune réponse concrète n'est donnée par com2sat.

Ah si ! un discours très technique, qui même sans en comprendre toujours les tenants et aboutissants, fini par des contradictions évidentes, révélatrice d'une mauvaise foi de l'opérateur.

D'ailleurs sur leur site internet le logo de Skype n'apparaît plus, après plusieurs remarques d'internautes mécontents.

Alors futurs acquéreurs si vous souhaitez "profiter de tout l'internet", slogan évocateur de Com2sat, ne comptait pas sur la VOIP (SKYPE/WideVOIP et autres logiciles du même acabie).

Merci Com2sat, pour m'avoir initialement assuré que Skype fonctionnerait parfaitement avec votre solution internet en m'indiquant d'ailleurs que le logo de Skype était sur votre site!! (preuve de votre bonne foi).

Bobre
Barakuda59
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 - 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui vient de commander un Linksys PAP2-NA à Hong-Kong Rolling Eyes Crying or Very sad Confused
jacqventoux
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 - 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

et si nous regroupions nos doléances dans un sujet bien défini
comme "Problèmes sur TOOWAY de Com2Sat" ?

dans le désordre

VoIP
P2P
Géolocalisation de l'IP
Coupures de liaison
FAP
Espace personnel et panneau de contrôle

et d'autres !!!!!

Qu'en pensez-vous ?

Jacques
ata Linksys PAP2T-EU
VoIP IPPI
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors .. Pour ce qui est de Skype (logo) rien à voir, c'est juste que cette partie du site change et va encore changer.
Ensuite, si votre utilisation est d'ordre pro, alors il faut prendre une offre pro .. et ne pas se plaindre que l'opérateur prenne des choix qui ne correspondent pas à votre attente première, à savoir la Voip pour votre entreprise.

Tooway est une solution pour le grand public et évidemment ça comprend aussi ce type de désagrément, cad que l'opérateur (www.tooway.fr) annonce sur son site la téléphonie Ip, alors qu'au final ce service ne fonctionne plus depuis la mise en place d'une Qos (qualité de service).

De plus, Sat2way n'est qu'un distributeur et non pas l'opérateur.
Enfin, il ne vous a jamais été annoncé que la téléphonie fonctionnerait de manière permanente.

Quand au manque de sérieux après le nombre de fois où je vous ai personnellement répondu sans parler que cela fais 5 ans que je suis dans cette société et donc que si nous n'étions pas sérieux, cela se saurait.

Dans un prochain bulletin d'information, Sat2way vous expliquera les avancées concernant la Voip.

Si votre envie était de vous défouler sur nous, très bien .; c'est même gagné, et tellement simple de se lâcher sur un forum ..

A suivre .. Sad

Stéphane pour Sat2way.com[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 - 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

jacqventoux a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Jacques

Bonjour,

Que du bien .. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bobre
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 - 21:46    Sujet du message: Com2sat / VOIP Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, enfin l'aveu de votre manque de professionnalisme.

L'utilisation de la VOIP n'est pas réservé aux entreprises... heureusement car sinon des logiciels comme Skype auraient finalement peu d'utilisateurs. Au fait, c'est bien connu ! Skype c'est développé grâce aux entreprises !!!

Sat2way n'est qu'un distributeur et non l'opérateur ! et alors !! C'est à moi d'appeler l'opérateur ? et puis quand un satellite aura un problème technique je demanderai à la NASA de le réparer.
Faite preuve d'un peu plus d'honnêteté intellectuelle et prenez vos responsabilités!

"Enfin, il ne vous a jamais été annoncé que la téléphonie fonctionnerait de manière permanente" dixit Sat2way.
Cette réponse est consternante, maintenant il faut s'assurer que l'utilisation que l'on fait d'internet (en l'occurrence la téléphonie/VOIP) puisse être permanente.
Aprés la VOIP ce sera le Tchat ? le téléchargement ?

Sur votre sérieux, 5 ans c'est peu et malheureusement des sociétés qui ont une existence bien plus longue que la votre, ne sont pas vraiment plus sérieuse. Mais on parle de Sat2way et non des autres sociétés.
De plus rien ne dit qu'auparavant votre service était de qualité et qu'il s'est dégradé depuis. (rien est acquis Monsieur!)

Quelle est la date du prochain bulletin? L'indication d'une date démontrerait que vous avez au moins un horizon à partir duquel une réponse sera apportée. Votre affirmation est trop vague et n'apporte rien aux utilisateurs

Un défouloir ? Mon envie est de prévenir les futurs utilisateurs. C'est mon point de vue et il n'engage que moi. Heureusement qu'il existe ce type de forum afin que chacun puisse s'exprimer.
Si vous avez pris mon message comme un défouloir je m'en excuse.
De plus, chaque internaute sera en faire la lecture qu'il convient.

Enfin, comme je suis un optimiste j'espère que vous serez reprendre en main le sérieux pour lequel vous êtes reconnu depuis 5 ans.

Sat2way a écrit:
Bonjour,

Alors .. Pour ce qui est de Skype (logo) rien à voir, c'est juste que cette partie du site change et va encore changer.
Ensuite, si votre utilisation est d'ordre pro, alors il faut prendre une offre pro .. et ne pas se plaindre que l'opérateur prenne des choix qui ne correspondent pas à votre attente première, à savoir la Voip pour votre entreprise.

Tooway est une solution pour le grand public et évidemment ça comprend aussi ce type de désagrément, cad que l'opérateur (www.tooway.fr) annonce sur son site la téléphonie Ip, alors qu'au final ce service ne fonctionne plus depuis la mise en place d'une Qos (qualité de service).

De plus, Sat2way n'est qu'un distributeur et non pas l'opérateur.
Enfin, il ne vous a jamais été annoncé que la téléphonie fonctionnerait de manière permanente.

Quand au manque de sérieux après le nombre de fois où je vous ai personnellement répondu sans parler que cela fais 5 ans que je suis dans cette société et donc que si nous n'étions pas sérieux, cela se saurait.

Dans un prochain bulletin d'information, Sat2way vous expliquera les avancées concernant la Voip.

Si votre envie était de vous défouler sur nous, très bien .; c'est même gagné, et tellement simple de se lâcher sur un forum ..

A suivre .. Sad

Stéphane pour Sat2way.com[/b]
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 - 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aveu ? ah bon ..
Alors juste un exemple : J'ai annoncé que Skype est que pour les entreprises ? .. non, j'ai parlé de vous, donc de votre utilisation puisque je sais qui vous êtes.

C'est tellement plus simple de détourner les mots !! ... bonne suite à vous (et bon poker)

Cordialement,

Sat2way
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Com2sat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: