Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 13:29 Sujet du message: Plus de téléphone ni internet sur Alice !!!!
Bonjour,
1° - J'ai le dégroupage total sur Alice (avant sur Tiscali) depuis 12/2003 et depuis cette date, lorsque je me connecte sur internet mon téléphone est automatiquement mis sur répondeur Alice. Et reste toujours sur répondeur même si je me suis déconnectée d'internet. Je suis donc obligée de faire le #12# pour reprendre ma ligne. Problème jamais résolue par Alice qui m'a dit que nous n'étions pas nombreux à avoir ce problème et que rien de sera fait.....
2° Depuis dimanche matin, plus de téléphone ni internet. Pratique pour appeler le 1033 !!! Obligée d'appeler avec mon portable ! forfait terminé !
J'appelle du boulot lundi matin et on m'annonce qu'il faut absolument rappelé de chez moi avec mon portable (ben voyons !!!!) ou le téléphone d'un de mes voisins (surtout s'il est avec fil c'est pratique !!!). En fin de compte au bout 30 minutes avec mon portable et après m'avoir demandé 3 fois mon n° de tel, mon nom, n° PORTABLE, rappel de ce qui a été fait et enfin des manipulations et reboot du système : coupure de mon téléphone plus de minutes ! et on recommence ;.... je passe car c'est long.... donc en fin de compte on me dit au bout de 50 mn : on envoie votre demande au service Ingenierie.... et plus de nouvelle.
Ce matin j'appelle le 1033 qui me dit que c'est certainement une coupure suspectée sur la ligne et France Télécom s'en occupe mais que si ce n'est pas ça ben.... ils n'ont plus d'idée !!!! mais il ne faut pas que je m'en fasse FRANCE tELECOM va réparer !! et un technicien va m'appeler !!!
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? je commence à stresser car si le problème ne vient pas de la ligne France Télécom et qu'Alice n'a pas d'autres solutions, je vais rester avec un téléphone fixe qui ne marche plus et internet non plus ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum