Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Plus de téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Budget Telecom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blondie44
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 - 16:35    Sujet du message: Plus de téléphone Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi!
Depuis hier vers 17h30,impossible d'appeler avec Budget Télécom!
Les personnes peuvent m'appeler mais moi non! Je suis avec le forfait no'Limit!
J'ai l'impression que ça ne se réglera que lundi!car impssible de les avoir le week-end!
Si d'autres personnes ont ce problème,qu'elles me le disent!
Merci d'avance.
blondie44 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le forfait "No limit" ce serait donc transformé en forfait "Limited" ? Laughing

Je plaisante mais je ne peux t'aider. J'ai été chez Budget il y a quelques mois et tout allait bien ( jusqu'à ce qu'ils me résilient mon abonnement comme à beaucoup d'autres... Rolling Eyes ).

Je suis donc partie chez Comparatel ( même principe mais à 9,50 euros ) et il m'est impossible d'appeler l'un de mes correspondant bordelais. Un message me dit "numéro non attribué". C'est un problème technique de l'opérateur qu'il ne semble pas parvenir à résoudre depuis 2 mois Crying or Very sad

Peut être cela te fait il la même chose avec Budget ? As tu aussi un message ou il n'y a pas de tonalité ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais plusieurs personnes abonnées chez Budget Telecom à l'offre No Limit, elles n'ont eu aucun souci pour téléphoner ce week-end. Le problème n'est donc pas général.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blondie44
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 - 12:10    Sujet du message: Plus de téléphone Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que je suis à Budget Télécom (plus d'1 an) c'est la 1ère fois que ça arrive!
C'est revenu lundi dans la matinée,mais je ne sais pas ce qui s'est passé!
J'espère que ça ne va pas être tous les week-ends comme ça!
Bonne journée
blondie44 Laughing
blondie44
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 - 12:18    Sujet du message: Plus de téléphone Répondre en citant

J'ai oublié de répondre à dodoflanelle!
Non,je n'avais aucun message!Quand j'appelais,j'avais la sonnerie de mon téléphone,puis plus rien!muet!
Quand les gens m'appelaient,là,ça marchait!
Par contre j'ai essayé d'appeler un ami sur Toulon,je l'entendais bien,mais lui ne m'entendait pas!
Je ne sais pas ce qui s'est passé!
Bonne journée
blondie44 Question
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 - 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis vos posts, avec le recul cela me rappelle que j'ai connu l'incident inverse, c'est à dire que, vers la même époque, en cours de conversation mon interlocuteur devenait silencieux, alors que lui m'entendait toujours parfaitement.

J'avais mis l'incident sur le compte d'un dysfonctionnement de mon sans fil (que j'ai réinitialisé à cette occasion), mais l'incident s'est encore reproduit une ou deux fois quelque temps après.

Je n'avais pas songé que BT pouvait être en cause.

Par contre, après avoir raccroché et rappelé le correspondant, la communication était normale.

Ces incidents se sont produits après plus d'un an sans problème chez BT.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Budget Telecom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: