| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Therover63 Novice

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 07:56 Sujet du message: Plus de Synchro... |
|
|
Bonjour à tous,
Voila mon pblm :
Je constate le 10/10 que mon aol box n'est plus synchronisée, j'ai vérifié les branchement (je suis informaticien, et je bosse dans les télécoms donc je pense ne pas être trop nul dans ce domaine.) enfin bref, j'appelle l'assistantce qui me fait reverifer l'instal et les branchements.
On me dit que le pblm sera réglé dans les 4 jours ouvrés donc et sauf avis contraire, ce devrait être ok le lundi 15/10.
Donc ce lundi 15/10 je vérifie le diode de connexion adsl, rien de nouveau il clignote toujours.
Je rappelle dans la soirée l'assistance qui me demande de....revérifer les connexion, etc.. etc..
La je commance à être assez désagréable, et je m'entends dire que le pblm devrait êtrer résolu le 23/10, en creusant avec l'opérateur j'apprends qu'il y a un switch techinique (???) entre Neuf et AOL. Je demande pourquoi aucune communication n'est faite auprès des clients à ce propos...pas de réponse
Que pensez vous de cette situation ?
Merci de votre avis |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En etant chez AOL, tu es techniquement sur le reseau de Neuf. Par contre, ils ont peut-etre migré ta ligne sur un nouveau DSLAM. La desynchro vient de leur coté a priori. Il faut qu'ils envoient un tech sur place...
Tu as toujours la possibilité de les mettre en demeure de respecter le contrat. As-tu l'intention de migrer commercialement chez Neuf ? _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54
Dernière édition par François le Mar 16 Oct 2007 - 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Therover63 Novice

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour François,
Merci pour ton retour rapide. Je ne sais pas encore si je vais migrer, j'avoue que je suis trés remonté envers AOL/Neuf. Ce manque de communication est inacceptable (un petit mail ça coute pas cher pourtant)
Ce type de pblm de migration AOL vers Neuf est-il connu ?
Faut il prendre au sérieux le délai de résolution mentionné par l'assistance au sérieux ?
Je pense vraiment à résilier
Cdt
Alexandre |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Therover63 a écrit: | Je pense vraiment à résilier  |
Dans ce cas commences par leur envoyer une mise en demeure d'avoir à te rétablir le service, après avoir jeté un coup d'oeil sur ton contrat et cgv.
Tu y précises les défaillances de service que tu constates.
Tu trouveras d'autres liens vers des modèles en fin de ce post.
Ayant ainsi "pris date", tu pourras ensuite obtenir une résiliation sans difficulté, ou demander l'exécution du contrat en justice, avec dommages-intérêts (30 jours, ça laisse le temps de changer d'avis )
Si le service revient entre-temps, tu n'auras pas écrit pour rien. _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Therover63 Novice

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 - 13:15 Sujet du message: |
|
|
Merci François merci Prououou,
Je vais envoyer une mise en demeure
Bon WE
Alexandre |
|
|
 |
minniecl Novice

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai une copine qui est en degroupage total chez aol avec le telephone en illimité et elle a le meme probleme
apres plusieurs appel a la hotline (hors forfait a peu pres 90€) et basculer de service en service elle a une info indiquant que le pb vient d aol et qu elle doit migrer chez le 9 etant donné le rachat
elle attend a ce jour son nouveau modem (ca fait maintenant 15j)
Voila si ca peut vs aider... _________________ AOL (malheureusement racheté par leneuf)
connection wifi |
|
|
 |
Therover63 Novice

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 11:45 Sujet du message: |
|
|
| minniecl a écrit: | bonjour
j ai une copine qui est en degroupage total chez aol avec le telephone en illimité et elle a le meme probleme
apres plusieurs appel a la hotline (hors forfait a peu pres 90€) et basculer de service en service elle a une info indiquant que le pb vient d aol et qu elle doit migrer chez le 9 etant donné le rachat
elle attend a ce jour son nouveau modem (ca fait maintenant 15j)
Voila si ca peut vs aider... |
Bonjour minniecl
Je pense également à un pblm de migration, mais le service techinique me dit il y a peut être une connexion en parallele sur ma ligne (piratage ???) En tout cas jeudi 8 novembre étant le dernier jour indiqué sur la mise en demeure envoyée à AOL, je résilierai sans état d'ame. Ils sont vraiment trop nuls, en plus je suis client depuis 2000 chez eux. |
|
|
 |
|