| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Therover63 Novice

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 07:56 Sujet du message: Plus de Synchro... |
|
|
Bonjour à tous,
Voila mon pblm :
Je constate le 10/10 que mon aol box n'est plus synchronisée, j'ai vérifié les branchement (je suis informaticien, et je bosse dans les télécoms donc je pense ne pas être trop nul dans ce domaine.) enfin bref, j'appelle l'assistantce qui me fait reverifer l'instal et les branchements.
On me dit que le pblm sera réglé dans les 4 jours ouvrés donc et sauf avis contraire, ce devrait être ok le lundi 15/10.
Donc ce lundi 15/10 je vérifie le diode de connexion adsl, rien de nouveau il clignote toujours.
Je rappelle dans la soirée l'assistance qui me demande de....revérifer les connexion, etc.. etc..
La je commance à être assez désagréable, et je m'entends dire que le pblm devrait êtrer résolu le 23/10, en creusant avec l'opérateur j'apprends qu'il y a un switch techinique (???) entre Neuf et AOL. Je demande pourquoi aucune communication n'est faite auprès des clients à ce propos...pas de réponse
Que pensez vous de cette situation ?
Merci de votre avis |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En etant chez AOL, tu es techniquement sur le reseau de Neuf. Par contre, ils ont peut-etre migré ta ligne sur un nouveau DSLAM. La desynchro vient de leur coté a priori. Il faut qu'ils envoient un tech sur place...
Tu as toujours la possibilité de les mettre en demeure de respecter le contrat. As-tu l'intention de migrer commercialement chez Neuf ? _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54
Dernière édition par François le Mar 16 Oct 2007 - 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Therover63 Novice

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour François,