Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
plus de synchro depuis le 26 fev ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philcopain
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 - 23:26    Sujet du message: plus de synchro depuis le 26 fev ... Répondre en citant

Apres 2 deplacements des techniciens de FT ... ils ne savent pas d'ou ca vient ... quand je fais un test de ligne ca me dit que je peux avoir l'ADSL mais eux me disent ... ben non ca marche plus et ca ne marchera plus ... mais on sait pas pourquoi ...
je suis assez loin du central mais jusqu'ici le 512 passait tres tres bien !!!

Du 26 au 28 il y avait soit disant de la maintenance dans le central ... mais depuis plus rien !!
me voila de nouveau en RTC ... les boules ... bien sur je peux toujours prendre du 56K en illimité chez Wanadoo ... mais c dur !!!

Est ce que qq un a eu les memes symptomes ?
Que puis je faire ? que puis exiger de la part des services techniques ( mesures, tests de lignes ... ) ? du service commercial ?
Si ca a deja marché ... ca devrait continuer non ??

Merci de vos reponses Wink
Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 - 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es éligible d'après notre test ? Si oui on peut repasser une demande d'ADSL sur ta ligne et ça devrait fonctionner. En tout cas, il faut essayer.
Ton ancien contrat ADSL est rompu ?
Si ta ligne est donnée comme non éligible, c'est peut-être que tu avais eu de la chance jusque là mais qu'à la première intervention au central, tu es redevenu inéligible (erreur corrigée...) et là c'est plus embêtant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 - 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Alors ça, c'est quand même très fort. Shocked
Je vois bien FT dire :
"Excusez nous, vous avez eu l'ADSL, mais comme d'après notre base de donneé vous êtes inéligible, on a corrigé!"
Mais pas vraiment dans le bon sens...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: