Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Plus de souscription possible pendant 10 jours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko123
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 15:51    Sujet du message: Plus de souscription possible pendant 10 jours ? Répondre en citant

Après y avoir réfléchit, je souhaiterai l'abonnement telebox essentiel mais le probleme c'est que le testeur m'indique du non dégroupé or avant ma retractation j'avais une offre dégroupé.

Comment récupérer mon offre qui à l'heure actuel est retractée?

Merci d'avance!

Dernière édition par niko123 le Mar 15 Avr 2008 - 17:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'y a-t-il de changé dans les caractéristiques de ta ligne lors du test d'éligibilité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko123
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je teste ma ligne cela m'indique que je suis non dégroupé donc l'offre essentiel a 29.90 or avant j'était éligible à l'offre essentiel dégroupé+tv a 19.90.

Je ne vais pas souscrire à une offre a 29.90 pour des appels payant vers les fixes, pour 29.90 autant rester chez neuf.
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera du non dégroupé en effet, ton central doit être saturé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko123
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste plus qu'a tester régulierement mon éligibilité:

Actuellement j'ai tout chez neuf ADSL+TEL+TV à 29.90E +MOBILE 24.90E

j'aurai souhaiter ADSL+TEL+TV à 19.90E + MOBILE 39.90 illimithic.

J'espere que cela va vite se désaturer. Embarassed
niko123
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacter le service commercial tele2 qui me dit qu'ils ne peuvent plus faire de souscription jusqu'au 25 avril parce qu'ils ont soit disant des grosses mise à jour.

Pourais-je savoir si c'est une blague???

Est ce les harmonisations des offres tele2/SFR qui font ce genre de chose? --> dans ce cas la je veux bien attendre.

Chez SFR et neuf je suis dégroupé sa aurait été le bon moment pour m'abonnez à leur offre essentiel.

Peut-être une offre SFR essentiel?

Cela ne m'étonnerait pas, j'ai reçut le 28 février un courrier d'Olivier Anstett, directeur général pour m'informer d'offre privilège et nouveau service, j'ai un compte avec la préselection tele2,c'est sans doute pour cela que j'ai eu se courrier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: