Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 17:08 Sujet du message: Plus de reprise d'engagement ? ! |
|
|
Bonjour Ariase
Voilà, je me trouve dépité, à l'occasion d'un souci de résiliation, de ne pas trouver sur les tableaux ARIASE relatifs à Alice ou à Tele2, la promo consistant en l'offre de reprise des frais de résiliation d'un engagement précédent (alors que cette promo est bien mentionnée pour Neuf )
Or il s'avère que cette promo est toujours d'actualité:
Ma perplexité est d'autant plus grande que, à l'occasion d'une discussion déjà ancienne, j'avais cru comprendre que le site s'appliquait à mettre les promos en avant: | laurent a écrit: | | Il faut trouver le bon équilibre, rester très propre et transparent sur la présentation des infos sans négliger la mise en avant des avantages commerciaux. |
Or, dans les deux cas sus-cités, seuls les deux mois gratuits sont indiqués  |
|
|
 |
oxalate Habitué

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 122 Localisation: la rouxiere (44)
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir prououou,
cela tombe bien que tu aborde ce sujet car en effet j'avais remarqué une autre erreur de mise à jour des tarifs.
Les offres Magic Online ont complètement changé depuis peu (quelques semaines). Ils proposent un seul tarif pour leur abonnement ADSL pro à 35 euros HT, et même 26 euros HT en cas de présélection sur le téléphone pour les appels. Pour une offre pro ça devient très avantageux.
Il serait bon d'en parler aussi.....
Le staff d'ARIASE serait-il débordé??? |
|
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 235 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 11:08 Sujet du message: |
|
|
/me sifflote...
Ah voui... Des promos et des changements de tarif...
Je ferais peut-être bien de m'en occuper tout de suite, tiens !
Merci d'avoir soulevé ces omissions, prououou et oxalate
(Ainsi que d'avoir essayé de me trouver des excuses ! )
Edit : Bon... J'ai fait les modifs pour Alice et Tele2 (Il ne reste plus que 7 jours pour ce dernier), mais Magic Online, vu les changements à effectuer, çà attendra cet après-midi !  _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ronan
| ronan a écrit: |
/me sifflote...
Ah voui... Des promos et des changements de tarif...
...
Edit : Bon... J'ai fait les modifs pour Alice et Tele2 (Il ne reste plus que 7 jours pour ce dernier), ...  | Ne te serait-il pas possible d'obtenir de ces fournisseurs qu'ils ne limitent pas dans la durée leur offre de reprise ou autres promotions lorsqu'elles sont amenées à se prolonger ou être renouvelées quasi systématiquement
Pour peu que tu aies programmé la validité selon la date initialement connue, et que tu te trouves empêché le dernier jour, tu n'es pas là pour la mise à jour et du coup tes infos sont incomplètes ou périmées
D'un autre côté je me doute bien que c'est un truc commercial:
la promo ne va pas durer .... ok! vous hésitez ... mais dans 8 jours vous aurez perdu cet avantage qui dans votre cas n'est pas négligeable. Profitez-en pendant qu'il est temps...
C'est fou comme parfois les vendeurs sont altruistes et ne pensent qu'à tes intérêts ...  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le SI Ariase est ainsi fait que toute promotion a obligatoirement une date de fin bien déterminée. C'est d'ailleurs normal au vu des mentions légales associées à toute promotion, qui mentionnent la période de validité de celle-ci.
Effectivement, on pourrait prévoir un système d'alerte plus sophistiqué en interne pour signaler qu'on arrive en fin de période et qu'il va falloir penser à entrer dans le SI la "prolongation". En attendant on note sur l'agenda les dates de fin de période commerciale des FAI pour anticiper les mises à jour. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|