Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
plus de debit sur ma ligne depuis quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilus13
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 17:44    Sujet du message: plus de debit sur ma ligne depuis quelques jours Répondre en citant

depuis plusieur jours , je suis passer de 6 mega a 12 mega sur ma tele 2 box.
aucun travaux effectuer depuis plusieurs mois.
bizar ?
le rachat en cour de neuf par sfr serait il en cause vue que tele2 utilise les reseaux de neuf .
une personne aurait elle des infos.
merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Oui, ça doit être lié au rachat par Neuf (plusieurs personnes ont vu leur débit augmenter).

Regarde quelle est ton adresse IP sur http://www.whatismyip.fr et fais un whois ici pour voir si tu es sur une adresse de Neuf et non Tele2.
poilus13
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement il y a bien eu une migration vers neuf , merci pour l'info.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Juste pour préciser que Tele2 a été racheté par SFR et non par Neuf (c'est SFR qui a racheté Neuf, ça devient compliqué tout ça Laughing).
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

poilus13 a écrit:
effectivement il y a bien eu une migration vers neuf , merci pour l'info.

Uniquement vers des IP neuf, mais vous êtes toujours chez Télé2 Wink
voyezzz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je teste mon IP avec la technique d'happysad ,ça me dit aussi que c'est une adresse neuf telecom ... (je suis chez T2 en zone non degroupé (ni par T2 ni par 9 ...)
Les choses semblent etre en train de bouger sans qu'on s'en rende compte ...
YoshiL7
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 - 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de migrer aussi de mon coté.

Les adresses font apparaitre clairement que l'on est en ip sur Gaoland.net si on teste sa connexion via mire.ipadsl.net... ce qui est bien le nom du réseau de Neuf Cegetel.

Et pour confirmer, la TV sur le net via la site du Neuf marche parfaitement... donc niquel !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: