Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 17:44 Sujet du message: plus de debit sur ma ligne depuis quelques jours |
|
|
depuis plusieur jours , je suis passer de 6 mega a 12 mega sur ma tele 2 box.
aucun travaux effectuer depuis plusieurs mois.
bizar ?
le rachat en cour de neuf par sfr serait il en cause vue que tele2 utilise les reseaux de neuf .
une personne aurait elle des infos.
merci par avance. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Oui, ça doit être lié au rachat par Neuf (plusieurs personnes ont vu leur débit augmenter).
Regarde quelle est ton adresse IP sur http://www.whatismyip.fr et fais un whois ici pour voir si tu es sur une adresse de Neuf et non Tele2. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 03:22 Sujet du message: |
|
|
| effectivement il y a bien eu une migration vers neuf , merci pour l'info. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Juste pour préciser que Tele2 a été racheté par SFR et non par Neuf (c'est SFR qui a racheté Neuf, ça devient compliqué tout ça ). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:19 Sujet du message: |
|
|
| poilus13 a écrit: | | effectivement il y a bien eu une migration vers neuf , merci pour l'info. |
Uniquement vers des IP neuf, mais vous êtes toujours chez Télé2  _________________ Technicien Support Télé2
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
voyezzz Habitué

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:52 Sujet du message: |
|
|
Quand je teste mon IP avec la technique d'happysad ,ça me dit aussi que c'est une adresse neuf telecom ... (je suis chez T2 en zone non degroupé (ni par T2 ni par 9 ...)
Les choses semblent etre en train de bouger sans qu'on s'en rende compte ... |
|
|
 |
YoshiL7 Apprenti

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 - 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de migrer aussi de mon coté.
Les adresses font apparaitre clairement que l'on est en ip sur Gaoland.net si on teste sa connexion via mire.ipadsl.net... ce qui est bien le nom du réseau de Neuf Cegetel.
Et pour confirmer, la TV sur le net via la site du Neuf marche parfaitement... donc niquel ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|