Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Plus de connexion internet sur mon portable (en wifi)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisumia
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:

Pour en revenir aux autres réseaux détectés, quels sont leurs canaux d'activité?

Où puis-je voir cela ?
Sinon les autres adresse sont toutes de la forme 192.168.1.XX ( 62,65...) que ce soit en RJ45, USB,WIFI, est ce normal ?

clubiN2 a écrit:
C'est prévu, à la base, pour les clients (nombreux ) qui n'ont pas de PC chez télé 2

Hummm....je suis chez télé2... Mais si vous dites qu'il faut faire un reset et que c'est la seule solution pour que cela remarche je vais appeler la hotline, en espérant qu'ils voudront bien et me demanderont pas pourquoi je veux faire ça :p

Dernière édition par Lisumia le Mar 27 Mai 2008 - 21:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Lisumia a écrit:
prououou a écrit:
Pour en revenir aux autres réseaux détectés, quels sont leurs canaux d'activité?

Où puis-je voir cela ?

Sur le programme moniteur de ta clé USB: à côté du nom du réseau WiFi détecté, tu devrais voir le n° du canal. C'est ce que j'ai pour le mien Confused

Citation:
Sinon les autres adresse sont toutes de la forme 192.168.1.XX ( 62,65...) que ce soit en RJ45, USB,WIFI, est ce normal ?

C'est précisément pour vérifier si c'était normal que je te demandais quelles sont-elles?
clubiN2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lisumia a écrit:
prououou a écrit:

Où puis-je voir cela ?

clubiN2 a écrit:
C'est prévu, à la base, pour les clients (nombreux ) qui n'ont pas de PC chez télé 2

Hummm....je suis chez télé2... Mais si vous dites qu'il faut faire un reset et que c'est la seule solution pour que cela remarche je vais appeler la hotline, en espérant qu'ils voudront bien et me demanderont pas pourquoi je veux faire ça :p

Non, je te garantis pas que ça veut marcher, mais vu le comportement bizarre du modem en wifi, il faudrait tenter le reset.
Si tu veux éviter un appel à la HL, ben donne moi ton N° de cliente, et je te ferais ça Wink
Lisumia
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 - 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Je m'étais enfin décidée à formater mon pc et joindre la hot line pour un reset... Quand je me suis dis qu'il fallait que je retente quand même la sauvegarde de windows (point de restauration).J'avais déjà essayé,en mettant un point en mars ( donc bien avant d'avoir ces problèmes) et windows m'indiquaient qu'ils n'y avait pas eu de changement...J'ai donc réesayé en mettant un point dattant de fevrirer...après une heure de restauration...internet fonctionnais !!!!
je me suis empréssée de faire un ipconfig, et j'obtiens une IP normale ! tout est en automatique ! Alors j'ai regardé le routeur, et le périphérique erronné est encore actif ( celuis qui avait une adresse physique bizarre et ip très bizarre...) Mais est apparus un nouveau périhpérique, avec l'adresse physique de mon pc portable, et il est mis actif quand je suis connectée !
Donc voilà, je ne sais pas vraiment ce qui clochait...mais bon ça refonctionne pour le moment, et c'est cool Very Happy
Merci à vous tous ! le bidouillage à du agir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: