Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Ca me semble correct et legitime. |
|
|
 |
*laly* Apprenti

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 13:47 Sujet du message: |
|
|
Voila la suite :
Ils m'ont répondu aujourd'hui. J'ai même eu droit à la même lettre en double...
| Citation: | Nous avons bien reçu votre demande de résiliation le 9 septembre 2005.
Nous vous confirmons que la clôture de votre compte et de tous vos services payants prendra effet à la date anniversaire de votre contrat soit le 20 septembre 2005 conformément à votre demande.
C'est pas le 20/09 la date anniversaire de mon contrat, c'était en aout...
La date théorique de votre prélèvement figure au bas de votre facture consultable sur www.aliceadsl.fr
Oui oui c'est ca, ils auront du mal à prélever quoi que ce soit...
Concernant votre terminal Triway, nous n'accusons réception d'aucun contact de votre part depuis le mois de janvier afin de nous informer des soucis rencontrés.
Ha oui ? Parce que mes appels à la hotline pour signaler le problème avant le mois de janvier ca ne compte plus ? Et puis je leur en fait aussi part dans mon 1er courrier du mois d'aout. Et mes communications à zéro sur leurs factures de téléphones a leur avis c'est pour quelle raison ?
Nous ne sommes pas alors en mesure de répondre favorablement à votre demande.
Concernant vos points Reciprok, nous vous informons que le rapprochement Tiscali - Alice a été annoncé, en incluant ici tous les changements concernant les Conditions Générales d'Utilisation, la hotline gratuite, les nouvelles offres.
Ha oui ? Gratuite la hotline à présent ? Hum... Sauf que moi j'avais un code à faire pour joindre la hotline tiscali gratuitement et que ce code et le numéro n'était plus en service, il me renvoyait vers la hotline Alice qui ne pouvait rien faire pour moi étant donné que je n'étais pas cliente chez eux !!! Je n'ai donc pas eu le service gratuitement quand j'ai eu besoin de les contacter. Il m'a fallu payer !
Nous vous confirmons également qu'un avoir de 34€ a été impacté sur votre facture du mois d'août afin de vous dédommager de cet incident.
Ils sont grands seigneurs !!! Ils m'ont gracieusement "offert" le service qu'ils ne m'ont pas fournit ! Et au fait, pourquoi ma navigation a été coupée depuis ma 1ère lettre de résiliation ? Aucune explication sur ce sujet...Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous recompter prochainement parmi nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suggestion.
Veuillez recevoir, Mademoiselle, l'assurance de notre considération distinguée.
Alina, Service Clients |
Donc pour eux, tout va bien dans le meilleur des mondes et ils espèrent me recompter un jour parmis leurs clients, je rêve... |
|
|
 |
PheuBeu Habitué

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: Illiers l'Evêque (27)
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Et dire que les chasseurs vont dans les champs!! Ils auraient de quoi s'occuper là au moins!!! |
|
|
 |
*laly* Apprenti

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 - 12:35 Sujet du message: |
|
|
Faut que je vous montre le courrier qu'ils m'ont envoyé ce matin !
| Citation: | Votre opérateur téléphonique nous a indiqué que des changements sont intervenus sur votre ligne téléphonique.
Ces changements ont automatiquement conduit à l'interruption de votre service ADSL sur votre ligne téléphonique.
Voici les raisons qui peuvent expliquer cette situation :
votre abonnement téléphonique a été résilié ou suspendu par votre opérateur téléphonique ; vous avez souscrit à une offre ADSL chez un autre Fournisseur d'Accès à Internet.
Si vous souhaitez réactiver le service ADSL de votre ligne téléphonique actuelle nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 10 33 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible 24h/24, 7J/7). Les frais de rétablissement de votre ligne vous seront alors facturés 99€.
Pour votre information, l'interruption du service ADSL de votre ligne téléphonique, indépendante de notre volonté, ne modifie pas votre abonnement ADSL Alice. Celui-ci continuera à vous être facturé jusqu'à sa résiliation effective.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suggestion. A très bientôt, |
Je sens que j'ai pas fini avec eux... Les problèmes ne font que commencer ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|