Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ffwill Novice

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:22 Sujet du message: Plantage régulier du modem |
|
|
Bonjour, J'ai mon modem speedtouch 706 Wifi qui plante régulièrement: il ne répond plus: pas d'internet ni de telephone: il est figée: il répond au ping mais pas au http.
Il est branché sur onduleur/para-foudre (réseau EDF et PTT), et sur un switch gigabyte.
J'ai installer derrière un serveur (http,ftp,smpt,...)... mais il est très peu chargé: il demande beaucoup moins de bande passante que les logiciels qui servent à télécharger les distributions linux sinon le reste de la configuration est plutot classique.
Dernièrement il même perdu toutes sa configuration. (necessité un apel à la Hot-line pour remetre le service telephonique en marche)
Est-ce que mon modem est en train de me lacher? j'ai fait une recherche sur le forum je n'ai pas vu de problème similaire... |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un reset a deja été fait sur le modem ? _________________ Technicien Support Télé2
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
ffwill Novice

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
| Un appuis sur le petit bouton accessible uniquement avec un outils très fin? non |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:15 Sujet du message: |
|
|
Alors contact la hotline pour faire un reset du modem, ca peux résoudre le souci. _________________ Technicien Support Télé2
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
ffwill Novice

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Ok je vais voir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|