Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stonecold Novice

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 19:39 Sujet du message: Planning d'amélioration de ligne téléphone (27)? |
|
|
Bonjour,
mon fournisseur d'accès (Alice) bas débit m'a contacté vendredi dernier par téléphone, en me disant que j'allais avoir bientôt l'adsl, et qu'il me recontacterait, sans plus d'information. Selon eux, ils y aurait des améliorations faite sur ma ligne.
Je voudrais savoir, si l'on peut trouver des informations sur internet comme des plannings sur les améliorations de ligne. Sachant que ma commune est couverte "totalement" depuis sept. 2002 selon France Telecom.
Biensûr, je peut faire un test d'élégibilité jour après jour!!! mais s'il y a un moyen plus rapide.
Je m'étais fait à l'idée de n'avoir jamais l'adsl dans ma commune, et maintenant, je suis comme un gosse qui attend Noël!!!
Merci d'avance |
|
|
 |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 22:21 Sujet du message: |
|
|
et vous êtes ou dans l'Eure ?
Nous aimerions bien qu'Alice nous entende et améliore également notre ligne dans la région de Bourgtheroulde 7400 m du NRA avec moitié en 6/10 et l'autre moitié en 4/10. |
|
|
 |
SANTIANO Novice

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 22:59 Sujet du message: reponse a minuit 10 |
|
|
ALICE n'est pour rien dans la qualite de ta ligne elle est pourrie
le reseau appartient a FT qui le loue aux autres operateurs,
7400m tu est trop eloigne du NRA tout ce que tu peux esperer c'est le READSL de FT ,aussi possibilite de l'ADSL debit descendant par
sattellite,et debit montant par FT,peut-etre le WIMAX
renseigne toi aupres du conseil general de l'heure,la plupart des
conseils generaux negocient avec FT et les
autres operateurs pour installer et ameliorer les reseaux ADSL
dans leurs departements. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|