Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: Comunidad de Madrid, España
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 20:09 Sujet du message: Ping moyen en France
Bonjour tout le monde. Je viens de m´enregistrer sur le forum Ariase pour avoir de l´information sur les lignes d´internet en France. Avant tout dire que j´habite en Espagne et que je suis desolé si je fais des fautes d´ortographe.
Je voulais m´informer au propos du ping qu´on obtien en France dans des serveurs de jeux tels que Counter Strike. Je vous remercierais beaucoup de me dire à peu près combien de ping il y a dans chaque FAI pour faire une comparaison avec les lignes d´Espagne, pour voir si la situation ici en Espagne est si terrible que ça.
Bonjour et bienvenue!
Il faudrait un peut se renseigner mais se renseignement et diificile a trouver!Les fai ne se vente pas de leur mediocrité!
Citation:
je suis desolé si je fais des fautes d´ortographe
Tu est tout desolé
Bon allé desoler de ne pas pouvoir te repondre!
Salut _________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
AIDES LES AUTRES,LES AUTRES T'AIDERONS.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum