Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Phone 1 toujours allumé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roro5
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 - 17:48    Sujet du message: Phone 1 toujours allumé Répondre en citant

Bonsoir
J'ai enfin la ligne téléphonique et l'ADSL mais voila mon problème : Depuis le mois d'août je me bat avec la hot ligne car je n'avais pas la ligne du tout .Deux techniciens de Télé 2 très sympa m'ont fait changer de modem mais s'était toujours pareil . Puis le voyant phone rete toujours allumé alors le technicien me demande si j'ai un câble standard de téléphone d'enlever le câble vert et le remplacer par le mien et le raccorder au téléphone. Miracle celà marche aussi il me dit celà vient du câble du modem on va vous en envoyer un autre.
J'ai reçu le nouveau câble et s'est toujours pareil phone 1 est toujours allumé. Depuis j'ai téléphoné ,écris mais je n'ai aucune réponse je fonctionne avec mon câble et je trouve pas ça normal .Que fau t il faire . Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janfy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de brancher le modem chez un ami, tu relies le tout comme chez toi, vois si phone1 s'allume (pas besoin d'avoir de net ou de voip ready) :

si phone1 s'allume aussi avec les 2 cables différents => des chances que ça vienne du modem mais j'y crois pas trop.
si phone1 ne s'allume pas, ça vient de ton installation téléphonique, revois ton cablage dans tes prises téléphones.
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 00:16; édité 1 fois
roro5
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 18:47    Sujet du message: Phone 1 toujours allumé Répondre en citant

Bonsoir, merci pour les réponses , j'ai essayé sans brancher de téléphone phone 1 reste allumé.
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 00:36; édité 1 fois
roro5
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 19:34    Sujet du message: Phone 1 toujours allumé Répondre en citant

oui
kurut
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 - 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as combien de prise téléphoniques chez toi ? AS tu des condensateurs dans tes prises ? Utilises tu une rallonge téléphonique ?
Tu as essayé sur toutes tes prises téléphoniques ?
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 - 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

kurut a écrit:
AS tu des condensateurs dans tes prises ?

A ce sujet ce lien est très bien: http://goctruc.free.fr/Telephonie/Module.html
roro5
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 - 19:00    Sujet du message: Phone 1 toujours allumé Répondre en citant

happysad a écrit:
kurut a écrit:
AS tu des condensateurs dans tes prises ?

A ce sujet ce lien est très bien: http://goctruc.free.fr/Telephonie/Module.html

Oui j'ai essayé sur mes 2 prises de téléphones et je n'ai pas de condo, ni de rallonges.
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 00:36; édité 1 fois
roro5
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 10:27    Sujet du message: Phone 1 toujours allumé Répondre en citant

Bonjour, tu me dis de faire "reset" est ce que je risque pas de perdre l'initialisation du speedtouch, je suis novice et je voudrais en être sur . Merci
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 00:37; édité 1 fois
roro5
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 11:50    Sujet du message: Phone 1 toujours allumé Répondre en citant

Rebonjour, j'ai fait ce que tu m'as dit mais s'est toujours pareil j'ai remis mon câble Merci
dbt78
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour roro5 ,

Saurais tu estimer les longueurs de cables que représentent ton installation téléphonique depuis la tête de ligne jusqu'à ta prise téléphonique la plus éloignée ?

Salutations
roro5
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 17:46    Sujet du message: Phone 1 toujours allumé Répondre en citant

Salut.Je ne pense pas que cela vienne de la longueur de la ligne, car j'ai essayé le modem sans l'ordi sur la prise d'arrivée , donc la prise principale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: