Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papichocolat1 Novice

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 23:46 Sujet du message: Peux t-on résilier son abonnement pour défaut de connexion? |
|
|
j'habite dans le 59 . Que de problèmes avec club-internet ! J'ai changé mon abonnement en fin d'année 2004 qui était le 512 k pour partir avec eux en 1024 k + téléphonie ! J' ai pu me connecter quelques jours en début d'année, mais là depuis 15 jours la connection n'est pas possible en adsl . Quand je les contacte, c'est un problème de raccordement , il faut attendre, ils vont envoyer un technicien , vérifier la ligne...bla bla bla.... On m'a quand même demandé de télécharger des firmwares, petits programmes qui étaient sensés résoudre mes problèmes, entre autre "écho" lors de l'utilisation de la téléphonie. Etant coupé en adsl je vous envoie ce mail en 56 k...sniff .
Moi , dans ma profession, je fais du dépannage et je n'ai jamais laissé un client en panne pendant 15 jours. j'ai donc décider de résilier mon abonnement pour ces raisons. En ai je le droit ?? Sinon puis je demander le rembousement d'une partie de mon abonnement suite à cette coupure + les frais de téléphone ( nombreux coups de fils à la hotline ) |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 23:47 Sujet du message: |
|
|
Tu peux demander mais ce n'est pas gagné d'obtenir quelque chose.
Ton affaiblissement ne serait-il pas un peu trop important pour du 1024K ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|