Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeromejerome Novice

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 - 20:12 Sujet du message: Peut-on varier la ligne avec la téléphonie illimitée? |
|
|
bonjour,
Je suis trés intéréssé par l'option téléphonie illimitée à 9.99 euros/mois sans engagement et sans le moindre frais de résiliation.
Seulement voilà mon problème, je me déplace souvent, et je voudrais savoir si la téléphonie illimitée fonctionne sur différentes lignes téléphoniques?
exactement comme le principe des cartes téléphoniques, on va chez des amis, on compose le numéro de l'opérateur de la cartes, et ensuite on compose le code de sa carte, et ensuite son numéro de téléphone ,et les frais de communication sont payés sur le crédit de sa propre carte. _________________ A+,
Jerôme |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 16:27 Sujet du message: Re: Peut-on varier la ligne avec la téléphonie illimitée? |
|
|
| jeromejerome a écrit: | Je suis trés intéréssé par l'option téléphonie illimitée à 9.99 euros/mois sans engagement et sans le moindre frais de résiliation.
|
Il s'agit du forfait no-limit à 9,90€: il est attaché à ta ligne FT qui doit être en présélection BudgetTelecom.
À noter que, dans le cas où tu as l'ADSL BT, tu as le choix d'appliquer ce forfait soit sur ta ligne FT, soit sur la voip.
En téléphonie ils ont aussi une offre pour le mobile à 0,01€/mn (voir leur site) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour;
| Citation: | Seulement voilà mon problème, je me déplace souvent, et je voudrais savoir si la téléphonie illimitée fonctionne sur différentes lignes téléphoniques?
exactement comme le principe des cartes téléphoniques, on va chez des amis | Non, Budget ne propose pas ce service avec son offre NoLimit.
Par contre, une solution eventuelle pour toi pourrait être un téléphone mobile hybride GSM/WiFi si tu es amené à te déplacer dans des endroits où des connexions sans fil sont disponibles (amis, famille, gares, aeroports, centre d'affaire, restaurants, mairies....).
Tu peux ainsi appeler en mode GSM normalement puis te connecter sur un réseau WIFI chez toi ou en extérieur et profiter des appels gratuits et illimités vers les fixes, etc....
http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-wifi-gsm.html _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|