Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
petition adsl Arles quartier gimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département des Bouches du Rhône (13)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
facks
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 02:37    Sujet du message: petition adsl Arles quartier gimaux Répondre en citant

bonjour a tous,

depuis un an avec free j'ai de temps en temps la tv, mais en etant deconnecté du pc, les deux etant impossible.
Si d'autres personnes du meme quartier ont le meme probleme n'hesitons pas a nous regrouper pour avoir un degroupage de qualite,
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Au vu des informations que tu fournis, j'aurais tendance à penser que le probleme ne vient pas en soi du quartier, ou du degroupage mais plutot de la qualité de ta ligne.

N'aurais-tu pas une ligne avec un affaiblissement supérieur à 45db ?
http://www.eligibilite-adsl.com

As-tu vérifié la présence d'un condensateur dans ta prise téléphonqiue ou dans ton boitier d'arrivée France Telecom ?
http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
facks
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta reponse, et en effet c'est bien un probleme de ligne.essais free ma indiquer que j'avais 6km de cable ptt.la freebox m'indique un affaiblissement de "down:59.50db et up:29.70db" oui j'ai supprimer le condo.dou ma demmande d'etre plusieurs a demander un relais plus proche.je paie l'abonnement plein pot pour n'avoir que 20% d'utilite :evil:Longueur 5483 mètres
Sections 04/10 : 1040 mètres
06/10 : 4443 mètres
Affaiblissement 62.86 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 512 Kbits
ADSL Max environ 2.0 Mbits
ADSL2+ environ 2.4 Mbits
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 13004ARL
Type Répartiteur Principal
Nom ARLES
Lieu ARLES
Lignes environ 25000
Densité Zone dense
Plaque PACA-1

Commune(s) couverte(s) Commune(s) Couverture
Arles Partielle
Saliers Partielle
Salin de Giraud Partielle
Baron Partielle
Baux de Provence (Les) Partielle
Fontvieille Partielle
Fourques Partielle
Tarascon Partielle

Attention : Ces informations de couverture dessinent les contours de la zone de desserte de votre central. En aucun cas il ne faut les interpréter en terme de disponibilité de l'ADSL dans les localités mentionnées.
Types de connexion
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un tel affaiblissement, je comprend meme pas que Free t'ait proposé la TV...

Neuf ne propose pas la TV après 38dB et Orange va pas au dessus de 42db a priori...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
facks
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comme ecrit au debut, cela fonctionne, mais mal, le tout;c'est de reunir suffisament de personnes dans le meme cas, pour faire reagir les loueurs de lignes ptt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département des Bouches du Rhône (13) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: