Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
facks Novice

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 02:37 Sujet du message: petition adsl Arles quartier gimaux |
|
|
bonjour a tous,
depuis un an avec free j'ai de temps en temps la tv, mais en etant deconnecté du pc, les deux etant impossible.
Si d'autres personnes du meme quartier ont le meme probleme n'hesitons pas a nous regrouper pour avoir un degroupage de qualite,
Merci. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
facks Novice

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta reponse, et en effet c'est bien un probleme de ligne.essais free ma indiquer que j'avais 6km de cable ptt.la freebox m'indique un affaiblissement de "down:59.50db et up:29.70db" oui j'ai supprimer le condo.dou ma demmande d'etre plusieurs a demander un relais plus proche.je paie l'abonnement plein pot pour n'avoir que 20% d'utilite :evil:Longueur 5483 mètres
Sections 04/10 : 1040 mètres
06/10 : 4443 mètres
Affaiblissement 62.86 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 512 Kbits
ADSL Max environ 2.0 Mbits
ADSL2+ environ 2.4 Mbits
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 13004ARL
Type Répartiteur Principal
Nom ARLES
Lieu ARLES
Lignes environ 25000
Densité Zone dense
Plaque PACA-1
Commune(s) couverte(s) Commune(s) Couverture
Arles Partielle
Saliers Partielle
Salin de Giraud Partielle
Baron Partielle
Baux de Provence (Les) Partielle
Fontvieille Partielle
Fourques Partielle
Tarascon Partielle
Attention : Ces informations de couverture dessinent les contours de la zone de desserte de votre central. En aucun cas il ne faut les interpréter en terme de disponibilité de l'ADSL dans les localités mentionnées.
Types de connexion _________________ ce que je dis n'est pas forcement ce que tu comprends. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
facks Novice

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, comme ecrit au debut, cela fonctionne, mais mal, le tout;c'est de reunir suffisament de personnes dans le meme cas, pour faire reagir les loueurs de lignes ptt. _________________ ce que je dis n'est pas forcement ce que tu comprends. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|