Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neantis Novice

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 12:31 Sujet du message: Perte configuration modem.... |
|
|
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours je pouvais recevoir des appel, mais je ne pouvais pas émettre. J'avais comme message le service a été suspendu...
Je pouvais par contre aller sur le net !
J'apelle le service technique qui me demande de reset le modem et la surprise, plus rien ni le net ni le téléphone alors je suspecte le modem de ne pas réussir a telecharger le fichier de configuration.....
Même après plusieurs reset rien ne marche touss les voyant sont vert, le telephone n'a pas de tonalité et internet ne marche pas
Que faire ?
Merci d'avance |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 13:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Service suspendu, c'est un souci commercial.
Essaye de contacter le 08 11 24 00 10 pour voir si tu n'a pas un souci de facturation. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
neantis Novice

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 09:55 Sujet du message: |
|
|
J'avais un soucis de facturation mais j'ai réglé le probleme 1H00 avant la panne.
J'ai d'ailleur une question j'ai essayé d'aller sur l'espace client pour ne plus recevoir les facture en ligne mais par courrier, je n'ai pas trouver où on peut choisir cette option.
Ce matin je me leve et miracle internet remarche, par contre le téléphone lui compose le numéro mais ne fait pas sonner mon correspondant.
Le voyant Voice est allumé en vert
Je sais pas si sa peut être lié a sa mais je n'y croit pas trop je commence pas 0450 :
Début d'incident Jeudi 27 mars à 11:00
Incident de téléphonie pour certains clients ayant un numéro en 0472xx en région Rhône-Alpes.
Une investigation est en cours chez notre opérateur de collecte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour ta réactivité |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 10:54 Sujet du message: |
|
|
Normalement ca n'a rien a voir avec ce incident.
Envoi moi ton numéro par MP que je regarde ta config.
PS : Pour les factures c'est le service client, tu peux les joindre au numéro donné au dessus, c'est le prix d'un appel local. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|