Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rudyc14 Novice

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 23:28 Sujet du message: Pecquencourt (59) : FREE. |
|
|
Bonsoir,
Je suis de Pecquencourt dans le 59, zone toujours non couverte par l'adsl, je viens de réaliser un test ARIASE pour l'éligibilité ADSL, le test me dit qu'il n'y a pas de connexion adsl possible, par conséquent aucun fai ne peut me proposer une offre sauf Free qui me propose du dégoupage total avec un débit de 24 mbit maxi... Je ne comprends pas réellement, est-ce une chose possible? Free est il capable de me desservir en adsl alors que FT ne peut pas???
Merci. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 23:55 Sujet du message: Re: Pecquencourt (59) : FREE. |
|
|
Bonsoir.
| rudyc14 a écrit: | Je ne comprends pas réellement, est-ce une chose possible? Free est il capable de me desservir en adsl alors que FT ne peut pas???
|
Oui, par contre ce ne sera pas 24 mbits. Quel est l'affaiblissement ARCEP de la ligne ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 00:01 Sujet du message: |
|
|
Logiquement tu dois être sur le NRA de Somain (il est dégroupé par Free). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|