Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pbl de connexion ds l'espace "déjà abonné"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aleks-02
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 12:23    Sujet du message: pbl de connexion ds l'espace "déjà abonné" Répondre en citant

je viens de recevoir un sms et un mail de confirmation (nous somme le 15/09) m'informant que je peux maintenant utiliser l'offre à laquelle j'ai souscrit "adsl haut debit".
Mais je n'ai toujours pas de modem ! (je precise quand même que j'ai envoyer le bon de commande par courrier mercredi 12/09 et confirmation de ma souscription le 13/09) quelle est le temps de livraison ?
de plus il me dise que je peux me connecter sur mon espace abonné sur le site, mais, il me demande mon login et mot de passe mais cela ne fonctionne pas ! est-ce normal ?
j'ai lu sur le forum de rajouter a la fin de mon mon login (@clubadsl1)
idem cela ne fonctionne pas !
si je ne recois pas mon modem (car apparament il y a quelque fois des pbl de livraison ?) a temps, quels sont les délai de retractation ?
que puis-je demander comme réparation ? (car payer pour un service que je ne peux pas utiliser, non merci !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 12:58    Sujet du message: Re: pbl de connexion ds l'espace "déjà abonné" Répondre en citant

Aleks-02 a écrit:
je viens de recevoir un sms et un mail de confirmation (nous somme le 15/09) m'informant que je peux maintenant utiliser l'offre à laquelle j'ai souscrit "adsl haut debit".
Mais je n'ai toujours pas de modem ! (je precise quand même que j'ai envoyer le bon de commande par courrier mercredi 12/09 et confirmation de ma souscription le 13/09) quelle est le temps de livraison ?

Faut compter un délai maximum de 4/5 jours environ cf. délai de la poste essentiellement.

Citation:

de plus il me dise que je peux me connecter sur mon espace abonné sur le site, mais, il me demande mon login et mot de passe mais cela ne fonctionne pas ! est-ce normal ?

Oui tout à fait normal.

Citation:

j'ai lu sur le forum de rajouter a la fin de mon mon login (@clubadsl1)
idem cela ne fonctionne pas !

Uniquement si tu configure via l'adresse http://192.168.1.1.
Pas avec le CD.

Citation:

si je ne recois pas mon modem (car apparament il y a quelque fois des pbl de livraison ?) a temps, quels sont les délai de retractation ?

Si ta ligne est déjà activé tu est hors délai - Les 7 jours entrent en vigueur à la date de ta demande d'inscription.

Citation:

que puis-je demander comme réparation ? (car payer pour un service que je ne peux pas utiliser, non merci !).

Un simple geste commercial entre la date d'activation de la ligne et la réception réelle du modem.

Un simple e-mail sur http://www.club-internet.fr suffira à réception du modem.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: