Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleks-02 Novice

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 12:23 Sujet du message: pbl de connexion ds l'espace "déjà abonné" |
|
|
je viens de recevoir un sms et un mail de confirmation (nous somme le 15/09) m'informant que je peux maintenant utiliser l'offre à laquelle j'ai souscrit "adsl haut debit".
Mais je n'ai toujours pas de modem ! (je precise quand même que j'ai envoyer le bon de commande par courrier mercredi 12/09 et confirmation de ma souscription le 13/09) quelle est le temps de livraison ?
de plus il me dise que je peux me connecter sur mon espace abonné sur le site, mais, il me demande mon login et mot de passe mais cela ne fonctionne pas ! est-ce normal ?
j'ai lu sur le forum de rajouter a la fin de mon mon login (@clubadsl1)
idem cela ne fonctionne pas !
si je ne recois pas mon modem (car apparament il y a quelque fois des pbl de livraison ?) a temps, quels sont les délai de retractation ?
que puis-je demander comme réparation ? (car payer pour un service que je ne peux pas utiliser, non merci !). |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 12:58 Sujet du message: Re: pbl de connexion ds l'espace "déjà abonné" |
|
|
| Aleks-02 a écrit: | je viens de recevoir un sms et un mail de confirmation (nous somme le 15/09) m'informant que je peux maintenant utiliser l'offre à laquelle j'ai souscrit "adsl haut debit".
Mais je n'ai toujours pas de modem ! (je precise quand même que j'ai envoyer le bon de commande par courrier mercredi 12/09 et confirmation de ma souscription le 13/09) quelle est le temps de livraison ?
|
Faut compter un délai maximum de 4/5 jours environ cf. délai de la poste essentiellement.
| Citation: |
de plus il me dise que je peux me connecter sur mon espace abonné sur le site, mais, il me demande mon login et mot de passe mais cela ne fonctionne pas ! est-ce normal ?
|
Oui tout à fait normal.
j'ai lu sur le forum de rajouter a la fin de mon mon login (@clubadsl1)
idem cela ne fonctionne pas !
|
Uniquement si tu configure via l'adresse http://192.168.1.1.
Pas avec le CD.
si je ne recois pas mon modem (car apparament il y a quelque fois des pbl de livraison ?) a temps, quels sont les délai de retractation ?
|
Si ta ligne est déjà activé tu est hors délai - Les 7 jours entrent en vigueur à la date de ta demande d'inscription.
que puis-je demander comme réparation ? (car payer pour un service que je ne peux pas utiliser, non merci !). |
Un simple geste commercial entre la date d'activation de la ligne et la réception réelle du modem.
Un simple e-mail sur http://www.club-internet.fr suffira à réception du modem. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|