Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pb telephonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malaria47
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 - 21:20    Sujet du message: pb telephonie Répondre en citant

bonjour a tous
voila je suis un nouveau client tele2 depuis le 28 avril 08 aujourd hui nous sommes le 1 mai et deja des problemes,le telephone ne fonctionne pas quand je decroche j ai la tonalite,j effectue le numero et la rien ne marche ou c est tout ecrase et puis plus rien le modem reboot.
j ai tout essaye mais rien de ce fait je ne peux meme pas joindre le service technique...galere!!!!
je suis a la campagne avec 5 enfants si l un est malade je ne peux meme pas appeller le medecin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 - 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le modem reboot tout seul ? Tu as une bewan ibox ?

Le modem est branché sur une multiprise electrique ? (si oui, la retirer).
malaria47
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 - 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
oui j ai une bewan ibox et oui elle est branche sur une prise multiple donc je vais la sortir mais mon pb telephone vient de la?
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si la box reboot, tu perd le téléphone et internet, donc oui ca peux être le probleme Wink
malaria47
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 - 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j ai enleve la multiprise et toujours meme probleme,je telephone et je n entends rien ou hachure et apres avoir racroche reboot du modem
ncy.xav
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ces même problèmes au debut de mon abonnement avec la box (bewan) en fevrier 2008.
Reboot multiple et systematique si j'essayai de téléphoner (ca semble marcher 5sec puis la plus de son et la box reboot)

Plusieurs semaines avec un service vraiment pitoyable mais tout s'est enfin réglé après une mise a jour du firmware en version 7.4.4 (et config 1.1.12)

Vérifie donc la version du firmware dans l'interface web / Diagnostic / Version Logicielle
Pour la version du fichier de config, je ne sais comment la connaitre Sad mais elle a du changer pour moi puisque depuis 2 semaines je rencontre de nouveau des problèmes alors que tout à ensuite marché nickel pendant 2 mois (plus du tout de téléphone actuellement)

Bonne chance pour la suite mais je crois qu'il faudra de toute façon appeler le service technique (sympa T2, il faut encore payer un appel SURtaxé pour des problèmes indépendant de notre usage)
malaria
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
le lundi apres un message envoye a tele2 comme enchantement tout c est mis a marche......pendant 1 semaine aujourd hui rebelote,j ai envoye un email a tele2 et la ils me dises que sa vient de chez moi faut pas prendre les gens pour des idiots alors j ai trouve la solution.....j ai souscrit un abonnement chez orange car la je suis sur que ca va marcher pourquoi?
parce que je suis un ancien client a orange et aurai jamais du partir
cordialement
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour la suite chez orange Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: