Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Pb http://192.168.1.1 et voyant service internet box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pequeno-corazon
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 21:35    Sujet du message: Pb http://192.168.1.1 et voyant service internet box Répondre en citant

Bsr tt le monde
Alors voilà g un problème ...

Cela fait un pti momen ke mon voyan "service" de ma clubinternet box ne salume plus, depuis ke jlé instalé en fait ...
g dc ma conexion internet mais pas le téléphone
Lorsque j'appelle le service on me dit d'aller sur http://192.168.1.1 mais cela m'est impossibl, la page est introuvabl

je ne sais vraiment pas quoi fair et si je ne trouve pas dans les prochains jours je vais tt renvoyer et donc me retrouver ss internet
j'espere ke vs pourrez m'aider

Merci d'avance en ts k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxalate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

un petit effort de rédaction aurait été le bien venu, mais enfin bref.

ton pc il a quoi comme IP, ta box elle a son serveur DHCP qui est actif ou pas???
clubiN2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pb ressemble grandement au bug du firmware V47-03 qu'on a eu à traiter pas mal ces derniers temps.
Les principaux symptômes sont impossible d avoir l interface modem et voip KO.
Pour retrouver ton interface 192.168.1.1: reboot ton modem, et essaye d y accéder dès que le routeur a fini de redémarrer.
Si ça marche, tu es dans le cas que je décrivais, et je te filerais la manip pour retrouver ta voip
clubiN2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, pas de réponse de notre ami. En tout cas, si qqu'un à le même pb, qu'il me fasse signe Smile
tonino118
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. En rebootant la box, j'arrive à accéder à la page de configuration mais au bout d'un certain moment celle-ci redevient innaccessible.

Y a t il quelque chose à faire ?

Merci

Tonino
clubiN2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu n'as plus la Voip aussi: voyant service éteint? Si c'est le cas c'est un bug du firmware V47-03, et il faut reconfigurer la Voip manuellement le temps que tu as accès à l'interface du modem après le reboot.
Si tu as besoin de + de précision, fais moi signe
Elovite
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 09:02    Sujet du message: Voyant de service eteint Répondre en citant

Bonjour le voyant de service de mon modem est éteint.
J'ai internet normalement cependant le telephone ne marche que dans un sens quand mon modem est allumé je peux etre appelé mais impossibilité d'appeler avec la ligne adsl.
Je dois donc éteindre mon modem pour pouvoir appeler et donc payer mes communications par france telecom.
De plus dans la configuration voice dans le MGCP client j'ai ****** mais pas "ci" devant.
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elovite,
Ton téléphone fait bien des fréquences vocales (tut) quand tu appuies sur ses touches et non des clics?
clubiN2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si le voyant service est éteint, ta voip n'est pas en fonction. Peu importe le type de téléphone dans ce cas.
Si tu veux te servir de ta ligne tel, tu peux faire le ## plutôt que d'éteindre ton modem: ça basculera surla ligne france télécom.
Pour retrouver ton voyant service, tu peux simplement tenter de faire un reset de ta box , et de la réinstaller avec le CD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: