| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pequeno-corazon Novice

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 - 21:35 Sujet du message: Pb http://192.168.1.1 et voyant service internet box |
|
|
Bsr tt le monde
Alors voilà g un problème ...
Cela fait un pti momen ke mon voyan "service" de ma clubinternet box ne salume plus, depuis ke jlé instalé en fait ...
g dc ma conexion internet mais pas le téléphone
Lorsque j'appelle le service on me dit d'aller sur http://192.168.1.1 mais cela m'est impossibl, la page est introuvabl
je ne sais vraiment pas quoi fair et si je ne trouve pas dans les prochains jours je vais tt renvoyer et donc me retrouver ss internet
j'espere ke vs pourrez m'aider
Merci d'avance en ts k |
|
|
 |
oxalate Habitué

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 287 Localisation: fin fond du 44
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 - 22:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
un petit effort de rédaction aurait été le bien venu, mais enfin bref.
ton pc il a quoi comme IP, ta box elle a son serveur DHCP qui est actif ou pas??? |
|
|
 |
clubiN2 Apprenti

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ton pb ressemble grandement au bug du firmware V47-03 qu'on a eu à traiter pas mal ces derniers temps.
Les principaux symptômes sont impossible d avoir l interface modem et voip KO.
Pour retrouver ton interface 192.168.1.1: reboot ton modem, et essaye d y accéder dès que le routeur a fini de redémarrer.
Si ça marche, tu es dans le cas que je décrivais, et je te filerais la manip pour retrouver ta voip |
|
|
 |
clubiN2 Apprenti

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 04:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, pas de réponse de notre ami. En tout cas, si qqu'un à le même pb, qu'il me fasse signe  |
|
|
 |
tonino118 Novice

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 - 01:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. En rebootant la box, j'arrive à accéder à la page de configuration mais au bout d'un certain moment celle-ci redevient innaccessible.
Y a t il quelque chose à faire ?
Merci
Tonino |
|
|
 |
clubiN2 Apprenti

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 - 03:23 Sujet du message: |
|
|
Et tu n'as plus la Voip aussi: voyant service éteint? Si c'est le cas c'est un bug du firmware V47-03, et il faut reconfigurer la Voip manuellement le temps que tu as accès à l'interface du modem après le reboot.
Si tu as besoin de + de précision, fais moi signe |
|
|
 |
Elovite Novice

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 09:02 Sujet du message: Voyant de service eteint |
|
|
Bonjour le voyant de service de mon modem est éteint.
J'ai internet normalement cependant le telephone ne marche que dans un sens quand mon modem est allumé je peux etre appelé mais impossibilité d'appeler avec la ligne adsl.
Je dois donc éteindre mon modem pour pouvoir appeler et donc payer mes communications par france telecom.
De plus dans la configuration voice dans le MGCP client j'ai ****** mais pas "ci" devant. |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Elovite,
Ton téléphone fait bien des fréquences vocales (tut) quand tu appuies sur ses touches et non des clics? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
clubiN2 Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 10:35 Sujet du message: |
|
|
Si le voyant service est éteint, ta voip n'est pas en fonction. Peu importe le type de téléphone dans ce cas.
Si tu veux te servir de ta ligne tel, tu peux faire le ## plutôt que d'éteindre ton modem: ça basculera surla ligne france télécom.
Pour retrouver ton voyant service, tu peux simplement tenter de faire un reset de ta box , et de la réinstaller avec le CD |
|
|
 |
|